Double charges a payer au RSI

crocro69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - Modifié par crocro69 le 24/10/2013 à 19:26
 crocro69 - 29 oct. 2013 à 07:41
Bonjour ,
je suis salarié a plein temps 1600 Heures par an dans une grande entreprise de produit pharmaceutique ,j'ai créer un site internet de services gratuits pour les camping-cars sur lequel je passe quelques heures par semaines ;ce site me rapporte quelques euros par an (~9000 €) ,je suis en statut micro entreprise et inscrit au R.S.I :Régime Social Des Indépendants .
Ma question est la suivante :
Est-ce normale de cotisé au RDS et CSG cotisations sociales sur les revenus de ma petite entreprise ,alors que je cotise déjà sur mon activité principale .je précise que je déclare ses revenus sur ma déclaration d'impots habituel en plus de mes revenus de mon activité principale .
Je précise que les revenus que je touche proviennent uniquement de la publicité qui se trouve sur mon site .
Merci pour vos réponses.

2 réponses

bonjour

la CSG n'a rien à voir avec les cotisations RSI. Elle concerne tous les revenus. Vous en payez également sur les loyers, la plupart des revenus d'épargne (sauf livret A, LDD, LEP et livret jeune) etc.....
0
Vue que je ne vend rien .je ne voie pas pourquoi je payerai quelque chose dont je me servirais jamais.non .
0