Travaux non effectués
christolline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
-
21 mars 2014 à 11:52
christolline - 21 mars 2014 à 21:07
christolline - 21 mars 2014 à 21:07
A voir également:
- Travaux non effectués
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2014 à 12:03
21 mars 2014 à 12:03
bjr
sans répondre à votre question , l' activité est classée dans le commerce de gros .... ce qui ne semble pas correspondre à un travail d' isolation.
M Gély est le gérant et s' est inscrit en janvier 2013
https://www.societe.com/societe/a-habitat-790631949.html
sans répondre à votre question , l' activité est classée dans le commerce de gros .... ce qui ne semble pas correspondre à un travail d' isolation.
M Gély est le gérant et s' est inscrit en janvier 2013
https://www.societe.com/societe/a-habitat-790631949.html
Merci pour votre message.
Donc, Mr GELY est gérant d'une société qui n'effectue pas les travaux.
Quel rôle joue t'il dans le fait qu'il représente A+HABITAT au salon d'Alès et peut encaisser des chèques pour des travaux qu'il prétend faire ou faire faire ?
Je voudrais simplement faire une croix sur ces travaux, récupérer la somme versée et que l'on tire un trait sur cette histoire.
Sinon, que puis-je faire, concrètement, pour me défendre contre ce vide devant lequel je me trouve ?
Donc, Mr GELY est gérant d'une société qui n'effectue pas les travaux.
Quel rôle joue t'il dans le fait qu'il représente A+HABITAT au salon d'Alès et peut encaisser des chèques pour des travaux qu'il prétend faire ou faire faire ?
Je voudrais simplement faire une croix sur ces travaux, récupérer la somme versée et que l'on tire un trait sur cette histoire.
Sinon, que puis-je faire, concrètement, pour me défendre contre ce vide devant lequel je me trouve ?