Un exemple de business
abdell22
Messages postés
18
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
s'il vous plait j'ai besoin d'un exemple de plan d'affaire (le business plais ) car j'ai un projet a faire et je trouve que c'est difficile de commencer a zéro .
s'il vous plait j'ai besoin d'un exemple de plan d'affaire (le business plais ) car j'ai un projet a faire et je trouve que c'est difficile de commencer a zéro .
A voir également:
- Un exemple de business
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple de plainte au commissariat - Guide
- Exemple de lettre de demande d'aide sociale - Guide
- Exemple de demande de permission - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous demande pas de me donner le plans et je le copie tel qu'il est ,j'ai déjà l'idée de mon projet et je veux un exemple seulement pour mieux comprendre la stratégie les étapes qu'il faut suivre ..
Sincerment...
Y'a quelques année, suite à la recrudescence de demande de fiches de lectures sur le forum high tech, ça m'a démangé de créer un site nommé faux-lire, dont le but serait de lister des fausse fiches de lectures, plausibles, mais complètement à coté de la plaque...
J'ai pas encore complètement abandonné l'idée...
Ici c'est pareil, au vu des messages disant qu'on était pas là pour ça, y'a une chance sur deux que quelqu'un décide de s'amuser un peu et de poster un faux business plan...
Si tu as juste besoin d'un peu d'aide, tu tomberas pas dans le panneau... mais sinon... c'est zéro garanti.
Y'a quelques année, suite à la recrudescence de demande de fiches de lectures sur le forum high tech, ça m'a démangé de créer un site nommé faux-lire, dont le but serait de lister des fausse fiches de lectures, plausibles, mais complètement à coté de la plaque...
J'ai pas encore complètement abandonné l'idée...
Ici c'est pareil, au vu des messages disant qu'on était pas là pour ça, y'a une chance sur deux que quelqu'un décide de s'amuser un peu et de poster un faux business plan...
Si tu as juste besoin d'un peu d'aide, tu tomberas pas dans le panneau... mais sinon... c'est zéro garanti.