Situation Confuse

coko28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - Modifié par coko28 le 24/03/2014 à 14:36
coko28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 17:37
Bonjour,

J'ai crée une entreprise EURL dans la restauration en juin 2012
Au début,j'avais une activité très saine.
Les affaires se sont gâtés il y a 8 mois de sa exactement dès que j'ai eu des problèmes de santé et de baisse énorme de mon moral pour cause familiale.
J'ai cessé de travailler début décembre,noyé dans une dépression. Loyer.Loyer payé de ma poche.

J'ai donc décidé de mettre le fond en vente et je l'ai rapidement vendu,mi -février.
Donc une somme de 10000 euros a été séquestré.

Le problème dans tout çà,je n'ai pas pu payer plusieurs mois de mon échéance,aujourd'hui mon compte pro est bloqué avec un déficit de 2000 euros et la banque a fait une opposition sur le séquestre d'après mon avocat.(15000 euros donc égal au crédit que je n'ai pas remboursé).

Malheureusement,je n'ai aucun bien,je suis retourné chez mes parents,et le moral à zéro.

J'ai besoin de récupérer les 10000 euros séquestrés pour relancer ma vie,et rembourser mes parents en sachant que je ne peux malheureusement plus payer mon crédit.(je n'ai toujours pas déposé le bilan).

Je suis dans une impasse,mon avocat ne m'aide pas du tout car très occupé par son travail.

Je serais vraiment reconnaissant si vous pouviez m'aider et me donner des conseils.

Merci.

2 réponses

glafoz Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
24 mars 2014 à 16:15
Je vous invite à déposer le bilan dès que possible, pour les 10,000€ n'espérez pas les récupérer si vous êtes engagé sur un crédit à la banque... sauf si j'ai mal compris et que le crédit est personnel. Dans ce cas vous pouvez espérer en récupérer UNE PARTIE une fois que le liquidateur aura remboursé tous ceux qui doivent l'être et aura déduit ses frais de votre solde positif, s'il l'est encore...
0
coko28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 17:37
Et si je dépose le bilan entre-temps? je n'y comprends plus rien...Devrais-je demander une mainlevée à la banque?la situation est très confuse...même si je pourrais récupérer une petite somme dessus je m'estimerais heureux...
0