Effacement dette professionnelle ?
cristof90
-
4 déc. 2011 à 17:28
liloufre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 19:01
liloufre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 19:01
A voir également:
- Effacement dette professionnelle ?
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum Chômage
- Effacement dette fond de garantie - Forum Assurances
- Effacement dette trésor public - Forum Impôts
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
2 réponses
liloufre
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
2
25 mars 2014 à 19:01
25 mars 2014 à 19:01
Bonjour,
Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive,
Je suis exactement dans la même situation que vous, avez vous trouver une solution?
bien cordialement
Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive,
Je suis exactement dans la même situation que vous, avez vous trouver une solution?
bien cordialement
Doudou383
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
106
4 déc. 2011 à 17:34
4 déc. 2011 à 17:34
Bonjour,
Quand vous dites "une dette professionnelle", j'entends que vous êtes travailleur indépendant ou en société, est-ce exact ?
En ce cas, le tribunal de commerce est en charge des entreprises en difficultés, avec les règles sur les procédures collectives, redressement judiciaire ou liquidation des entreprises.
Quand vous dites "une dette professionnelle", j'entends que vous êtes travailleur indépendant ou en société, est-ce exact ?
En ce cas, le tribunal de commerce est en charge des entreprises en difficultés, avec les règles sur les procédures collectives, redressement judiciaire ou liquidation des entreprises.
En fait, je suis gérant d'un magasin. Il s'agit d'un magasin que j'avais en sarl auparavant qui a déposé le bilan. Suite à cela, la banque nous a intenté un procès pour récupérer la somme engagée. J'ai perdu le procès, je gère un magasin qui ne me rapporte quasiment rien (je ne peux pas me faire un salaire, par exemple) et je dois 75000€. Mais je ne possède rien ou en tous les cas rien qui pourrait rembourser la totalité de cette dette.