Frais d'agence trop chers pour l'achat d'un fond
Bonjour, nous avions decider de prendre un fond de commerce boulagerie prix 20 000et l(agence prend 8000 euros de com ca me parait elever ya til des ...
Bonjour, nous avions decider de prendre un fond de commerce boulagerie prix 20 000et l(agence prend 8000 euros de com ca me parait elever ya til des ...
Bonjour, J'ai crée umon activité en tant qu'agent commercial indépendant . En tant que chomeur indemnisé, je bénéficie de l'ACCRE - Confirmée par un ...
Bonjour, Je vais creer une micro-entrprise a mon domicile le 15 octobre 2008 et comme activité (massage de bien etre) mais comme je ne suis pas cer...
Bonjour, Mon conjoint souhaite créer 1 entreprise de bâtiment, maçonnerie, carrelage, placo pour commencer puis s'élargir à l'électricité et la plo...
Bonjour, je voudrais monter mon assos d'aide soignante a domicile tout en étant salariée . Mais je ne sais pas par ou commencer quelqu un peut m'aide...
Bonjour, je suis en train de créer une micro entreprise (réparation,location de cycles) j'aimerais savoir si je peux pour l'instant aménager le loc...
Bonjour, J'ai une SARL qui a débuté au mois de septembre 07 (exercice au 31/12/08) et je souhaiterais avoir un éclairage concernant la déclaration de...
Bonjour, Je suis retraitée, et je me suis inscrite au RCS pour exercer une activité commerciale. En tant que retraitée de la fonction publique, je b...
Bonjour, J'ouvre actuellement une boîte de nettoyage mais j'ai un peu de mal avec les devis. Si vous pouvez m'envoyer quelque exemple de devis pou...
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis le 15/01/2009 et ai obtenu l accre. j ai touché ma premiere partie de capitalisation assedic et j attends ...
Bonjour, ne faites pas l'erreur de vous installer regarder le forum rsi . combien d'entre nous on été piegé par ce systéme. ils vont mettre des années...
Bonjour, moi je veux faire auto entrepreneur en transport de personnes pas plus de 9peronnes alors je veux savoir s'il me faut la capacité ou non mer...
Bonjour, Merci Jessy pour ta réponse, tout d'abord je vais me renseigner auprès de la mairie de Perpignan pour savoir si il y a encore de la place,...
Bonjour, je suis femme au foyer avec 3 enfants et je souhaite creer une petite entreprise pour fete des anniversaires a domicile mais pour cela je ne...
Bonjour, Comment faire pour porter plainte contre une entreprise qui a eu une liquidation judiciaire y a 4 mois?? En sachant que mes démarches au ...
Bonjour, j'ai déposer mon dossier accre tard,je saos bien qu'il faut la faire avant le delai.mais mon probléme c'est que j'ai eu des problemes pour ...
Bonjour,je souhaite acheter un fond de commerce d'un bar hotel restaurant et j'aimerais savoir les conditions bancaires et administratives à remplir. ...
Bonjour, je veux créer mon entreprise d'auto entrepreneur mais je viens de m'apercevoir que je ne dois pas dépasser 25000 euros de revenu annuel. Or...
Bonjour, je voudrais avoir des exemples de dossiers monter pour demander un financement, rechercher des partenaires pour la création d'un portail int...
Bonjour, J'ai créer ma sarl, mais suite a de nombreux problèmes avec des clients et prestataires (je bossais en sous traitance), l'activité s'est arr...
Bonjour, un gérant de société peut il se faire représenter pour la vente d'un fonds de commerce ? Si oui, comment est nommé ce représentant ? AGE ...
Bonjour, Mon mari envisage de se mettre à son compte courant mars 2010. Il doit démissioner et doit repsecter 2 moi se préavis avant de quitter l'e...
Bonjour,je desire avoir des renseignement pour crée mon entreprise de taxi dans le Tarn ! que dois je faire? cordialement.
Bonjour, je tiens une pizzeria avec un bail commercial depuis 36 mois ,comment doit je proceder pour la revendre et en ai je la possibilitee ? et pa...
Bonjour, je travail dans le bâtiment dans une ste depuis 10 ans, comme responsable technique soit directeur , étude, suivi de travaux, exécution, bre...
Bonjour, je suis createur d'entreprise depuis hier mes ficher a la banque de france comment faux faire pour avoir un prèt merci a vous ses très urgen...
Bonjour, je voudrais savoir si a pres un licenciment pour abandon de poste je pourrais beneficier du statu demandeur d'emploi et serais-je indemnise?...
Bonjour, il ya 3 ans ma banque m'octroie un prêt codevi pour achat d'un fond de commerce sans bfr ni trésorerie les difficultés ont commencé rapidem...
Bonjour, je dois faire une convention de mise à disposition d'une pièce de ma maison à ma société et je souhaiterai la faire à titre payant. Ai-je le...
Bonjour, Dans le cadre d'une caution bancaire concernant un emprunt immobilier , est ce que les souscriptions de parts sociales d'une banque sont s...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si, lorsque les créanciers ont déposés une demande de créance auprès du mandataire en charge d'une liquidation judi...
Bonjour, je suis infirmiere liberale et je me demande si je peux acheter des parts sociales dans la sarl de mon conjoint en ayant le statut de gérant...
Bonjour, J'ai acheté récemment un fonds de commerce. Grâce à un crédit vendeur, j'ai payé 30% d'acompte et le solde sera payé en 36 mensualités éga...
Bonjour, J'ai oublié lors de ma déclaration en auto entreprise de cocher la case pour le prelevement libératoire. Comment dois-je faire pour rétabl...
Bonjour, L'adresse de notre association 1901 a changé. Devons nous pour faire ce changement d'adresse provoquer une réunion extraordianire ou bien ...
Bonjour, je suis en liquidation pour manque d'actif donc pas de trésorerie. Je me suis rendue aux impôts pour l'enregistrement des formalités mais on...
Bonjour, Il y a beaucoup a dire sur le RSI; Le personnel tout d'abord,nous méprisent ouvertement,ne répondent pas au téléphone, ne donnent suite (et ...
Bonjour, voici ma question qui concerne le rsi, j ai éffectué ma radiation le 31 decembre 2009, je demande donc au rsi de solder mon compte, il me ré...
Bonjour, A la base, je souhaitais monter une association avec un ami á moi et nous avons vus sur ce site que les pesonnes qui ont un pouvoir décision...
Bonjour, je souhaite m'inscrire en auto entrepreneur comme tarologue quel est le formulaire à remplir, qui peut m'aider j'avoue être un peu p...
Bonjour, J'ai une entreprise individuel depuis avril 2008. Celle-ci se portait bien jusqu'à l'arrivée de la crise. Depuis fin 2009 mes finance c...
Bonjour, Puisque je ne sais toujours pas quelle activité démarrer en auto entreprise car je ne trouve rien qui me corresponde..., quelqu'un pourrai...
Bonjour, Je souhaite monter une auto-entreprise, mais j'ai du mal à rédiger mon objet social. Ce dernier consiste à utiliser un véhicule afin de ré...
Bonjour, Ma société a signé avec une chaîne de télé du satellite un abonnement pour diffuser des spots publicitaires. Nous nous sommes engagés pour...
Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur le démarrage d'une activité d'auto entreprise dans le prêt à porter/mode femmes/enfants/accessoires ...
Bonjour J ai visiter un restaurant avec une agence qui mafait signe un bon de visite si l affire me plait est ce que je suis oblige de conclure la ...
Bonjour, après diverses recherches sur les sites, et forum pour création d'un élevage amateur canin ( 2 portées par an) voir 3 si tout se passe bi...
Bonjour, dans le cadre du montage d'un projet je souhaiterais faire appel à des investisseurs souhaitant bénéficier de déductions fiscales. Malheureu...
Bonjour, Il y a une réelle désinformation de la part de tous les acteurs socio économique : la caf ne donne aucune informations précises et s'empre...
Bonjour, Handicapée, je monte un dossier de création de commerce avec une conseillère en création d'entreprise, tout le dossier va etre complet d'ici...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.