Licenciement pour abandon de poste
Bonjour, je voudrais savoir si a pres un licenciment pour abandon de poste je pourrais beneficier du statu demandeur d'emploi et serais-je indemnise?...
Bonjour, je voudrais savoir si a pres un licenciment pour abandon de poste je pourrais beneficier du statu demandeur d'emploi et serais-je indemnise?...
Bonjour, il ya 3 ans ma banque m'octroie un prêt codevi pour achat d'un fond de commerce sans bfr ni trésorerie les difficultés ont commencé rapidem...
Bonjour, je dois faire une convention de mise à disposition d'une pièce de ma maison à ma société et je souhaiterai la faire à titre payant. Ai-je le...
Bonjour, Dans le cadre d'une caution bancaire concernant un emprunt immobilier , est ce que les souscriptions de parts sociales d'une banque sont s...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si, lorsque les créanciers ont déposés une demande de créance auprès du mandataire en charge d'une liquidation judi...
Bonjour, je suis infirmiere liberale et je me demande si je peux acheter des parts sociales dans la sarl de mon conjoint en ayant le statut de gérant...
Bonjour, J'ai acheté récemment un fonds de commerce. Grâce à un crédit vendeur, j'ai payé 30% d'acompte et le solde sera payé en 36 mensualités éga...
Bonjour, J'ai oublié lors de ma déclaration en auto entreprise de cocher la case pour le prelevement libératoire. Comment dois-je faire pour rétabl...
Bonjour, L'adresse de notre association 1901 a changé. Devons nous pour faire ce changement d'adresse provoquer une réunion extraordianire ou bien ...
Bonjour, je suis en liquidation pour manque d'actif donc pas de trésorerie. Je me suis rendue aux impôts pour l'enregistrement des formalités mais on...
Bonjour, Il y a beaucoup a dire sur le RSI; Le personnel tout d'abord,nous méprisent ouvertement,ne répondent pas au téléphone, ne donnent suite (et ...
Bonjour, voici ma question qui concerne le rsi, j ai éffectué ma radiation le 31 decembre 2009, je demande donc au rsi de solder mon compte, il me ré...
Bonjour, A la base, je souhaitais monter une association avec un ami á moi et nous avons vus sur ce site que les pesonnes qui ont un pouvoir décision...
Bonjour, je souhaite m'inscrire en auto entrepreneur comme tarologue quel est le formulaire à remplir, qui peut m'aider j'avoue être un peu p...
Bonjour, J'ai une entreprise individuel depuis avril 2008. Celle-ci se portait bien jusqu'à l'arrivée de la crise. Depuis fin 2009 mes finance c...
Bonjour, Puisque je ne sais toujours pas quelle activité démarrer en auto entreprise car je ne trouve rien qui me corresponde..., quelqu'un pourrai...
Bonjour, Je souhaite monter une auto-entreprise, mais j'ai du mal à rédiger mon objet social. Ce dernier consiste à utiliser un véhicule afin de ré...
Bonjour, Ma société a signé avec une chaîne de télé du satellite un abonnement pour diffuser des spots publicitaires. Nous nous sommes engagés pour...
Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur le démarrage d'une activité d'auto entreprise dans le prêt à porter/mode femmes/enfants/accessoires ...
Bonjour J ai visiter un restaurant avec une agence qui mafait signe un bon de visite si l affire me plait est ce que je suis oblige de conclure la ...
Bonjour, après diverses recherches sur les sites, et forum pour création d'un élevage amateur canin ( 2 portées par an) voir 3 si tout se passe bi...
Bonjour, dans le cadre du montage d'un projet je souhaiterais faire appel à des investisseurs souhaitant bénéficier de déductions fiscales. Malheureu...
Bonjour, Il y a une réelle désinformation de la part de tous les acteurs socio économique : la caf ne donne aucune informations précises et s'empre...
Bonjour, Handicapée, je monte un dossier de création de commerce avec une conseillère en création d'entreprise, tout le dossier va etre complet d'ici...
Bonjour, puis-je vendre du matériel , garder l'argent de la vente et ensuite déposer mon dossier de liquidation judiciaire. je ne devrais pas donner...
Bonjour, je souhaiterais savoir si Bouygues télécom a le droit de nous demander la déclaration de la cotisation sociale de notre entreprise? je ...
Bonjour, je souhaite créer mon auto-entreprise , pour cela il me faut un local. Une amie pocède un garage sous sa maison et serait ok pour me le...
Bonjour, je voudrais ouvrir mon entreprise mais je ne sais pas si c'est mieux micro entreprise ou auto entreprise . Je ne veux prendre aucun risque a...
Bonjour, en instance d 'achat d'un fonds de commerce qui visiblement a pas mal de dettes, j'aimerai savoir comment ça se passe pour les oppositions a...
Bonjour, Je suis face à un cas particulier, voici celui-ci: Deux personnes physiques veulent créer une SARL ayant comme objet social l'exploitatio...
Bonjour, voila je suis gérant minoritaire d une sarl avec 2 associés je viens de m apercevoir qu ils detournaient des chantiers de la société et que...
Bonjour, voila je suis dans une coppropriete ou le compteur d'eau est commun et ou l'on dvise la facture par le nombre de personnes. y a t'il une lo...
Bonjour, Je suis graphiste freelance dans la communication-édition. Je suis inscrite à la maison des artistes. Mon travail consiste à concevoir des...
Bonjour, Je dirigeais il y a encore 4 mois une entreprise individuelle immatriculée en tant que conseil en systèmes et logiciels informatiques. J'a...
Bonjour, je suis salarier a plein temps et je souhaiterai vendre mes produits se a dire oeufs lapin , la prefecture m a proposer de me metre auto ent...
Bonjour, Voila je poursuit une entreprise qui a ferme depuis octobre , et j'ai retrouvé un nom d'un liquidateur et administrateur sur le site www.s...
Bonjour, Ai-je le droit de créer une auto entreprise non agricole dans une zone agricole ? Merci de me répondre. Cordialement MH
Bonjour, j'ai signé ainsi que le proprio une offre d'achat mais j'aimerai changer le notaire. est ce possible sans l'accord du proprio? ( pour le comp...
Bonjour, Comment se calcule le Chiffre d'affaire à déclarer sous le statut auto - entrepreneur ? Si je vend 1000€ mais que j'expedi pour 200€ de...
Bonjour, Les premieres démarges de création tabac presse. Trouvez un local bien située,et aprés que dois je faire. Demandez autorisation douane. A...
Bonjour, J'ai pour projet la création d'une entreprise. Se pose inevitablement la question du salaire le temps de démarrer l'activité. Sauf erre...
Bonjour, Je viens d'être contacter pas l'école de mon village pour que je dépanne un réseau informatique. Est-ce compatible avec mon statut? Pui...
Bonjour, je suis un togolais agé de 26ans diplomé en entrepreneuriat voulant monter un petit projet en élevage. please help me.
Bonjour , Je me suis inscrite sous le statut d'auto-entrepreneur dans le e-commerce . Etant étudiante , je suis sous la mutuelle de mes parents , ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe des assurances qui remplaceront les assédic au cas ou mon entreprise fasse faillite et donc que je re...
Bonjour, Mon mari a crée sa société en 2005,aujourd'hui il souhaiterait la fermer mais le comptable ne procède pas aux démarches nécessaires et en at...
Bonjour, voilà je suis auto entrepreneur dans la prestation de service, quels sont les avantages pour les entreprises qui m embauchent??? au niveau d...
Bonjour, j ai 31ans ,je suis dans la coiffure depuis l age de 15ans. j ai passer mon cap et mon bp.j ai eu que la pratique;il me manque la théorie.il...
Bonjour, Je patine un peu là... Je suis à la recherche d’un nom en vue d’une création d’entreprise comme indiqué dans le titre. Mais Avant ...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un magasin de vètements de luxes . Je souhaiterais savoir quelles sont les premières démarches à entreprendre . Où...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.