Les discussions

raoul45 Entreprise, Société et Assos

Prelevement liberatoire

Bonjour, J'ai oublié lors de ma déclaration en auto entreprise de cocher la case pour le prelevement libératoire. Comment dois-je faire pour rétabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
kiss
YOYO Entreprise, Société et Assos

Changement d'adresse

Bonjour, L'adresse de notre association 1901 a changé. Devons nous pour faire ce changement d'adresse provoquer une réunion extraordianire ou bien ...

kiss
tomjerry Entreprise, Société et Assos

Liquidation sans trésorerie

Bonjour, je suis en liquidation pour manque d'actif donc pas de trésorerie. Je me suis rendue aux impôts pour l'enregistrement des formalités mais on...

kiss
valérian Entreprise, Société et Assos

Radiation rsi

Bonjour, voici ma question qui concerne le rsi, j ai éffectué ma radiation le 31 decembre 2009, je demande donc au rsi de solder mon compte, il me ré...

GEMABOITE
cathy Entreprise, Société et Assos

Tarologue auto entrepreneur

Bonjour, je souhaite m'inscrire en auto entrepreneur comme tarologue quel est le formulaire à remplir, qui peut m'aider j'avoue être un peu p...

branjouan
Jor1s Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire + ei

Bonjour, J'ai une entreprise individuel depuis avril 2008. Celle-ci se portait bien jusqu'à l'arrivée de la crise. Depuis fin 2009 mes finance c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Jor1s
moumou64 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur en vente

Bonjour, Puisque je ne sais toujours pas quelle activité démarrer en auto entreprise car je ne trouve rien qui me corresponde..., quelqu'un pourrai...

fabD
zz74 Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour, Je souhaite monter une auto-entreprise, mais j'ai du mal à rédiger mon objet social. Ce dernier consiste à utiliser un véhicule afin de ré...

fabD
ixina51 Entreprise, Société et Assos

Visite d un restaurant

Bonjour J ai visiter un restaurant avec une agence qui mafait signe un bon de visite si l affire me plait est ce que je suis oblige de conclure la ...

Germain
souris Formalités administratives

Gérante

Bonjour, Handicapée, je monte un dossier de création de commerce avec une conseillère en création d'entreprise, tout le dossier va etre complet d'ici...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sourisk
keha Entreprise, Société et Assos

Liquidation vente de materiel

Bonjour, puis-je vendre du matériel , garder l'argent de la vente et ensuite déposer mon dossier de liquidation judiciaire. je ne devrais pas donner...

keha
Patrice43 Entreprise, Société et Assos

Local professionel

Bonjour, je souhaite créer mon auto-entreprise , pour cela il me faut un local. Une amie pocède un garage sous sa maison et serait ok pour me le...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
patrice43
mlle36 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir mon entreprise

Bonjour, je voudrais ouvrir mon entreprise mais je ne sais pas si c'est mieux micro entreprise ou auto entreprise . Je ne veux prendre aucun risque a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
58Sab
yafoi Entreprise, Société et Assos

Compteur d'eau commun

Bonjour, voila je suis dans une coppropriete ou le compteur d'eau est commun et ou l'on dvise la facture par le nombre de personnes. y a t'il une lo...

Germain
laurent Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise

Bonjour, je suis salarier a plein temps et je souhaiterai vendre mes produits se a dire oeufs lapin , la prefecture m a proposer de me metre auto ent...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
fabD
janot Entreprise, Société et Assos

Offre d'achat d'un commerce

Bonjour, j'ai signé ainsi que le proprio une offre d'achat mais j'aimerai changer le notaire. est ce possible sans l'accord du proprio? ( pour le comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
roger83600
hanor Entreprise, Société et Assos

Realiser mon projet (togo)

Résolu

Bonjour, je suis un togolais agé de 26ans diplomé en entrepreneuriat voulant monter un petit projet en élevage. please help me.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
hanor
Dubois.j Entreprise, Société et Assos

Mutuelle auto entrepreneur

Bonjour , Je me suis inscrite sous le statut d'auto-entrepreneur dans le e-commerce . Etant étudiante , je suis sous la mutuelle de mes parents , ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Dubois.j
grabouille Entreprise, Société et Assos

Fermeture sarl

Bonjour, Mon mari a crée sa société en 2005,aujourd'hui il souhaiterait la fermer mais le comptable ne procède pas aux démarches nécessaires et en at...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Germain
berhault Entreprise, Société et Assos

Valoir mon niveau bp pratique

Bonjour, j ai 31ans ,je suis dans la coiffure depuis l age de 15ans. j ai passer mon cap et mon bp.j ai eu que la pratique;il me manque la théorie.il...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
berhault
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 34 857