Chantier impayer

Anonymedu4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 3 juin 2014 à 00:54
Anonymedu4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 12:40
Bonjour

Je vous écris parce que mon client me dois 15 000 € ( 60 % du devis )
Il refuse de payer pour un micro détail esthétique : c'est un sol en ragreage spatule coloré en gris claire ( effet beton cire ) , il y a de très petit endroit ( 1 cm ) ou le ragreage n'a pas été coloré et il et donc blanc ( sur un sol gris clair on ne vois rien ) quelque petit trou de Max 1 cm pour 300m carré de sol c'est rien et elle a signé un papier ( les conditions de vente ) comme quoi elle accepter ça
Problème numéro 2 : les escaliers extérieurs ont été pourri par le maçon avant le vernis ( malgres le fait d'avoir barricader pour que personne ne marche dessus ) , j'ai poncer pour tout enlever mais tout est ressorti après le vernis
Donc la cliente refuse de payer mais elle a déjà poser ses meubles et ouvert le restaurant donc elle a accepter le support et ne peut plus contester
Je me suis retrouver 1 semaine a l'hôpital , le dos paralise a cause des ners ( 15 000€ ) c'est énorme
Qu'est ce que je peut faire pour récupérer les 15 000 euro
Est ce que je peut demander des dommages et intérêt pour mon état de santé à cause d'elle ?
Est ce que le peut detruire 60% de mon travail : ce qu'elle n'a pas payer

On parle souvent des artisans malhonnête mais les clients sont pire , plus ils sont riche plus ils sont malhonnête pour gratter le moindre centime ...

1 réponse

Anonymedu4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 12:40
personne pour me repondre ?
0