AE, quelle relation officielle en entreprises

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par 00lina00 le 22/07/2014 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2014 à 13:52
Bonjour,

J'ai une activité de Soutien dans la gestion courante des entreprises où je me déplace quelques heures par semaine sur sites : gestion commerciale, technique, informatique, financière, comptable....

L'organisation extranet de certaines entreprises attribue à chaque personne présente une "fonction accolée à son nom" pour mieux être identifiée par le personnel et les interlocuteurs.

Comme je ne suis pas salariée je ne sais pas répondre à la question qui m'est posée actuellement : "que mettons-nous après votre nom" sachant que pour des raisons purement commerciales la Société, d'un commun accord, n'a divulgué mon statut AE qu'aux responsables de l'entreprise.

Pour ma part mon nom suffit mais peut-être pas pour le client.

Je vous remercie pour vos conseils avisés.

3 réponses

Bonjour,

Votre entreprise a bien un nom ? disons "X",
Alors vous mettez "X", ou bien "intervenant X" ou bien "support X" ou bien "intervenant extérieur"...

Cdlt
0
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
22 juil. 2014 à 19:36
Bonjour,

Dans ces cas là, généralement la personne met derrière son nom ''Consultant en'' et un titre soit ''pompeux'' ou ''technique'' qui colle à l'activité de soutien de la formation que vous dispensez ce jour là.

Cdlt
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 13:52
Bonjour,

Finalement c'est ce qu'on fait, merci beaucoup
0