AE, quelle relation officielle en entreprises
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une activité de Soutien dans la gestion courante des entreprises où je me déplace quelques heures par semaine sur sites : gestion commerciale, technique, informatique, financière, comptable....
L'organisation extranet de certaines entreprises attribue à chaque personne présente une "fonction accolée à son nom" pour mieux être identifiée par le personnel et les interlocuteurs.
Comme je ne suis pas salariée je ne sais pas répondre à la question qui m'est posée actuellement : "que mettons-nous après votre nom" sachant que pour des raisons purement commerciales la Société, d'un commun accord, n'a divulgué mon statut AE qu'aux responsables de l'entreprise.
Pour ma part mon nom suffit mais peut-être pas pour le client.
Je vous remercie pour vos conseils avisés.
J'ai une activité de Soutien dans la gestion courante des entreprises où je me déplace quelques heures par semaine sur sites : gestion commerciale, technique, informatique, financière, comptable....
L'organisation extranet de certaines entreprises attribue à chaque personne présente une "fonction accolée à son nom" pour mieux être identifiée par le personnel et les interlocuteurs.
Comme je ne suis pas salariée je ne sais pas répondre à la question qui m'est posée actuellement : "que mettons-nous après votre nom" sachant que pour des raisons purement commerciales la Société, d'un commun accord, n'a divulgué mon statut AE qu'aux responsables de l'entreprise.
Pour ma part mon nom suffit mais peut-être pas pour le client.
Je vous remercie pour vos conseils avisés.
A voir également:
- AE, quelle relation officielle en entreprises
- Mise en page lettre officielle - Guide
- Caf et pôle emploi en relation - Forum RSA
- Pôle emploi : obligé d'être inscrit pour la CAF? - Forum CAF
- Que du fake relation ✓ - Forum Banque et Crédit
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonjour,
Votre entreprise a bien un nom ? disons "X",
Alors vous mettez "X", ou bien "intervenant X" ou bien "support X" ou bien "intervenant extérieur"...
Cdlt
Votre entreprise a bien un nom ? disons "X",
Alors vous mettez "X", ou bien "intervenant X" ou bien "support X" ou bien "intervenant extérieur"...
Cdlt