Objet: je suis apprentie et je souhaite quitter mon entreprise
alica33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je suis apprentie et je veux partir de mon entreprise au plus vite mais je ne sais pas comment faire quelle lois me permet de partir sans me mettre en tord j aimerai pouvoir être bien renseigner merci d'avance.
je suis apprentie et je veux partir de mon entreprise au plus vite mais je ne sais pas comment faire quelle lois me permet de partir sans me mettre en tord j aimerai pouvoir être bien renseigner merci d'avance.
A voir également:
- Objet: je suis apprentie et je souhaite quitter mon entreprise
- Porter plainte pour non restitution d'objet - Forum Formalités et papiers
- Combien de temps restent les empreintes digitales sur un objet ✓ - Forum Justice
- Lettre de déclaration de perte d'objet - Guide
- Vol interne et prise d'empreintes - Forum Justice
- Comment effacer ses empreintes digitales sur un objet ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Etes-vous encore dans les 2 mois de période d'essai ? dans ce cas vous avez le droit de ne pas continuer. Sinon il faut que l'employeur soit d'accord pour rompre le contrat.
Une discussion avec celui-ci vous permettra de savoir, dans l'hypothèse où vous pourriez le quitter, le préavis éventuel que vous aurez à exécuter, ou s'il vous en dispensera.
Cdlt
Etes-vous encore dans les 2 mois de période d'essai ? dans ce cas vous avez le droit de ne pas continuer. Sinon il faut que l'employeur soit d'accord pour rompre le contrat.
Une discussion avec celui-ci vous permettra de savoir, dans l'hypothèse où vous pourriez le quitter, le préavis éventuel que vous aurez à exécuter, ou s'il vous en dispensera.
Cdlt