Retraité et auto-entrepreneur à la fois
civas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon mari qui va prochainement être à la retraite , il est artisan en espaces verts (dépendant de la M.S.A.), souhaiterait continuer une toute petite activité d'entretien d'espaces verts, pour grossir la maigre retraite qu'il va percevoir. Est ce possible de cumuler retraite et auto-entreprise, sachant qu'il va avoir un retraite d'environ 1 000 euros/mois ? à qui s'adresser ? y a t'il un délai à respecter entre sa cessation d'activité et la création de l'auto entreprise ? merci de votre réponse.
A voir également:
- Retraité et auto-entrepreneur à la fois
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide