Calcul des frais de déplacements pour coaching sportif en entrep

coach1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 13:54
coach1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 19:30
Bonjour ,

je démarre mon activité de coach sportif dans les entreprises ; je propose dans mon devis le prix horaire de la prestation et aimerai donner au client le coût exacte de mes frais de déplacements entre mon domicile et l'entreprise concernée .Quel barême dois je appliquer ? pour un aller retour ?
si je me réfère au barême proposé par le site fiducial , le côut est très élevé ( puissance de mon véhicule 6 cv diesel ) le nombre de km multiplié par 0.565 euros .

Pour exemple : 70 km aller- retour , ce qui revient à 39 euros !

A ce prix , je risque de ne pas interésser mon client potentiel !
Je vous remercie de bien vouloir m'aider .
Cordialement
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16361 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 8 813
26 nov. 2014 à 17:39
Bonjour,

Le prix des prestations de déplacement n'étant pas réglementé, Vous appliquez le barème que vous voulez. Vous pouvez en inventer un, vous même.

Ex: vous faites payer le prix du carburant auquel vous rajoutez une somme fixe pour les frais d'entretien. Vous pouvez aussi dire que le prix maximum du déplacement est de tant euros, quelque soit la distance entre le client et vous.

CB
1
coach1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 19:30
Merci pour votre réponse mais elle est surprenante dans la 1 ère partie !
par contre appliquer un forfait en fonction de la zone est plus judicieux et plus juste pour le client , sorte de compromis .
Merci pour votre aide
Cordialement
0