Dj
djhooch
Messages postés
6
Statut
Membre
-
djhooch Messages postés 6 Statut Membre -
djhooch Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour je suis dj déclarée voila jai fait un contrat avec un couple pour leur mariage qui a lieu au mois d'avril 2015 je voudrai l'annulé esce possible car se couple me prend plus pour une organisatrice de mariage que pour un dj genre de préparé la haie d'honneur pour l'arrivé des marié dans la salle donc je doit distribuer des objet different a plusieur personne ensuite je doit prendre des foto et la aujourdhui il ma laisser un message car il avait d'autre chose a faire il ma envoyer 4 feuille A4 pour tou seque jai a faire donc esce possible je ne cets pas si cets parce que je suis une femme dj quil en profite comme sa merci de m'éclairer je cets plus koi faire bien sur je lui renverrai son cheque pour caution merci de me repondre bonne journee
5 réponses
Bonjour,
Quelles dispositions avez-vous inscrites dans ce contrat ?
C'est sur ces dispositions non écrites que vous pourrez le rompre .
Quelles dispositions avez-vous inscrites dans ce contrat ?
C'est sur ces dispositions non écrites que vous pourrez le rompre .
djhooch
Messages postés
6
Statut
Membre
jai juste marquer que je m'engageais a animer cette soiree
En effet, il faudra désormais être très prudent et surtout précis.
Contractualiser la mission "animer cette soire " ça peut vouloir tout dire et son contraire, ce n'est pas précis, ça ne pose aucune limite, donc ils en profitent.
"Animer" peut très bien supposer, en dehors de la simple prestation musicale qui est sous-entendue en général, mais qui peut être interprétée très largement : faire des jeux, accrocher des ballons, allumer des feux d'artifice, danser en petite tenue sur le comptoir, organiser un concours de déguisements, préparer une course en sacs, organiser un concours de chant, fournir des cotillons, etc. etc. car toutes ces actions contribuent en effet indiscutablement à l' "animation" de la soirée !
Sauf que, volontairement ou pas, vous ne parlez pas tous les deux de la même chose.
Il faudra préciser à l'avenir très exactement les limites de l'intervention soit : "création d'une ambiance musicale à base de CD ou autres sources", par exemple.
(formulation plus sexy ou plus adaptée à trouver encore).
Et point.
Mais il faut que la formulation de la prestation ne puisse permettre aucune interprétation, aucun détournement de sens.
Préciser aussi que tout supplément de prestation sera facturé à Xxx € par heure.
Personnellement je tenterai une rupture amiable moi aussi, car vu comme c'est parti, le malentendu va persister, voire s'aggraver.
bonjour oui donc sa va etre chaud pour moi grrrr il le savait pourtant se que je fesais jeux et musique plus musique a choisir de leur part pour leur ouverture de bal et le gateaux mais c tout apres vous savez combien de temp avant on peu annuler ou pas merci de vos conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question