Dj

djhooch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 15:08
djhooch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 16:50
bonjour je suis dj déclarée voila jai fait un contrat avec un couple pour leur mariage qui a lieu au mois d'avril 2015 je voudrai l'annulé esce possible car se couple me prend plus pour une organisatrice de mariage que pour un dj genre de préparé la haie d'honneur pour l'arrivé des marié dans la salle donc je doit distribuer des objet different a plusieur personne ensuite je doit prendre des foto et la aujourdhui il ma laisser un message car il avait d'autre chose a faire il ma envoyer 4 feuille A4 pour tou seque jai a faire donc esce possible je ne cets pas si cets parce que je suis une femme dj quil en profite comme sa merci de m'éclairer je cets plus koi faire bien sur je lui renverrai son cheque pour caution merci de me repondre bonne journee

5 réponses

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
24 nov. 2014 à 15:42
Bonjour,

Quelles dispositions avez-vous inscrites dans ce contrat ?

C'est sur ces dispositions non écrites que vous pourrez le rompre .
0
djhooch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 15:48
jai juste marquer que je m'engageais a animer cette soiree
0
djhooch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 15:48
jai juste marquer que je m'engageais a animer cette soire
0
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
24 nov. 2014 à 15:52
Attendons les réponses d'autres internautes .
Personnellement je tenterai une rupture amiable,
0
djhooch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 15:54
oui si il veux car vu quil a eu du mal a trouver un dj apres vu se quil me demande cela ne metonne plus je cets pas koi faire grrrrr
0
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 18 068
24 nov. 2014 à 16:06


En effet, il faudra désormais être très prudent et surtout précis.

Contractualiser la mission "animer cette soire " ça peut vouloir tout dire et son contraire, ce n'est pas précis, ça ne pose aucune limite, donc ils en profitent.

"Animer" peut très bien supposer, en dehors de la simple prestation musicale qui est sous-entendue en général, mais qui peut être interprétée très largement : faire des jeux, accrocher des ballons, allumer des feux d'artifice, danser en petite tenue sur le comptoir, organiser un concours de déguisements, préparer une course en sacs, organiser un concours de chant, fournir des cotillons, etc. etc. car toutes ces actions contribuent en effet indiscutablement à l' "animation" de la soirée !
Sauf que, volontairement ou pas, vous ne parlez pas tous les deux de la même chose.

Il faudra préciser à l'avenir très exactement les limites de l'intervention soit : "création d'une ambiance musicale à base de CD ou autres sources", par exemple.
(formulation plus sexy ou plus adaptée à trouver encore).
Et point.
Mais il faut que la formulation de la prestation ne puisse permettre aucune interprétation, aucun détournement de sens.

Préciser aussi que tout supplément de prestation sera facturé à Xxx € par heure.



Personnellement je tenterai une rupture amiable moi aussi, car vu comme c'est parti, le malentendu va persister, voire s'aggraver.




0
djhooch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 16:47
bonjour oui donc sa va etre chaud pour moi grrrr il le savait pourtant se que je fesais jeux et musique plus musique a choisir de leur part pour leur ouverture de bal et le gateaux mais c tout apres vous savez combien de temp avant on peu annuler ou pas merci de vos conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djhooch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 16:50
mais pour linstant je ne lui et encore rien dit je ne veux pas etre en conflit si je doit etre obliger de lui faire son mariage
0