Probléme d isolation dans un local commercial
mariejose43
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
-
25 nov. 2014 à 22:43
MARIEJOSE43 - 26 nov. 2014 à 10:38
MARIEJOSE43 - 26 nov. 2014 à 10:38
A voir également:
- Obligation isolation local commercial
- Isolation inexistante local commercial - Forum Louer un logement
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
- DPE dans un local commercial et obligation ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour, Pour un local commercial, vous ne pouvez rien exiger, c'est à vous de l'améliorer.
Vous pourriez peut-être équiper le bas d'une PAC AIR/AIR (clim reversible inverter) qui chauffe rapidement et économiquement. Reste qu'il vous faut l'autorisation pour installer le compresseur extérieur si vous êtes en copropriété.
Je ne vois que ce type de radiateur valable dans ce cas.
Il faudrait peut-être avoir un plancher sur le sol pour qu'il soit moins froid, et faire en sorte qu'à chaque ouverture de porte, le froid n'entre pas trop, en faisant comme un SAS d'entrée.
Chaque locataire d'un local commercial organise les locaux et fait les travaux nécessaires en fonction de la profession qu'il a.
Quant au compteur, il n'appartient pas au propriétaire, mais à EDF.
Vous pourriez peut-être équiper le bas d'une PAC AIR/AIR (clim reversible inverter) qui chauffe rapidement et économiquement. Reste qu'il vous faut l'autorisation pour installer le compresseur extérieur si vous êtes en copropriété.
Je ne vois que ce type de radiateur valable dans ce cas.
Il faudrait peut-être avoir un plancher sur le sol pour qu'il soit moins froid, et faire en sorte qu'à chaque ouverture de porte, le froid n'entre pas trop, en faisant comme un SAS d'entrée.
Chaque locataire d'un local commercial organise les locaux et fait les travaux nécessaires en fonction de la profession qu'il a.
Quant au compteur, il n'appartient pas au propriétaire, mais à EDF.
26 nov. 2014 à 10:38
merci de votre réponse en ce qui concerne le compteur éléctrique de base celui la est aux normes edf et il appartien bien a edf mais en bas dans la salle il y a un rajout qui n'appartien pas a edf qui a un systeme qui s'arrete pendant 8 h et na pas de programation d'heure le proprio le sais et me dit depuis 2 ans qu'il sais que se n'est pas au normes mais ne fais rien pour le changer
ok je sais que je suis tenu de faire ds travaux dans mon local commercial je ne suis proprio de rien je paie juste un loyer ces quand méme pas a moi de refaire l'isolation de son établissement il est quand méme tenu de louer un local commercial ou je peu travailler non ??