Certificat de radiation d'un entreprise a rsi

marie....faz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 avril 2015 à 15:18
marie....faz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 avril 2015 à 17:18
Bonjour je viens de créer mon entreprise ça fait un an mais j'ai jamais travaillé et alors j'ai Fais ma radiation partout la préfecture et la chambre des métiers aujourd'hui j'ai un problème avec ma carte vitale ils vont me bloquer ma carte vitale et quand j'ai cherché à comprendre pourquoi ma carte vital toujours il passe pas soit chez les médecins chez les pharmacies,alors j'ai porté à la sécurité sociale il m'a demandé de refaire tout pour avoir une autre carte vitale il m'a demandé de ramener certificat de radiation à la RSI, et moi je ne savais pas ça ce trouve , j'ai cherché sur internet le numéro et l'adresse j'ai pas trouvé sachez vous que j'habite à Orléans 45000 alors si vous pouvez m'aider où je peux trouver rsi c'est vraiment pressé. car maintenant je peux pas mais continuer à chaque fois je t'ai dans mes poches parce que ma carte vitale elle marche pas merci et j'attends votre réponse sur le numero et pour avoir certificat de radiation Je dois attendre combien de jour , merci

2 réponses

kastillon Messages postés 901 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 264
Modifié par kastillon le 2/04/2015 à 16:05
Bonjour,

Le certificat de radiation est envoyé dans les 30 jours suivant la notification du RSI de votre radiation par voie postale à votre domicile. Si vous ne l'avez pas reçue, vous pouvez en demander un duplicata, de préférence sur place :
RSI CENTRE
Siège social
Parc du Moulin
258 Boulevard Duhamel du Monceau
45166 Olivet

Notez bien que la loi vous protège : à aucun moment vous ne pouvez rester sans couverture sociale. Conservez vos feuilles de soin qui vous seront remboursées par la CPAM une fois votre dossier régularisé.

Le pire pour le contributeur bénévole ? Consacrer de son temps à votre réponse et ne pas savoir si vous l'avez lue.
0
marie....faz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 avril 2015 à 16:22
merci de m'avoir répondu , juste une petite qustion si vous connaissez pas le numéro s'il vous plaît pour les connecter.merci
0
kastillon Messages postés 901 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 264
2 avril 2015 à 16:31
0 820 20 96 26 mais vous risquez de tomber sur une plateforme téléphonique qui ne vous offrira pas la même sécurité qu'un déplacement par vous-même sur place.

Bonne continuation.
0
marie....faz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 avril 2015 à 17:18
Merci bcp c'est vrais ce Numero je 'ai mais j'y pensais que il y en a un autreparce que 08 la j'ai l'essayé plusieurs fois ça marche pas..merciiiii
0