Changement d'adresse création société

Avenant01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - Modifié par Avenant01 le 4/04/2015 à 15:06
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 4 avril 2015 à 18:46
Bonjour à tous,

En pleine création de société avec mon associé, nous avions choisis de mettre le siège social à mon appartement, avec accord de la propriétaire. Malheureusement après le dépôt de l'annonce légale, ma propriétaire a changé d'avis (car elle à peur de devoir payer des impôts : et je ne cherche pas la guerre avec elle, mais est-ce vrai ?...) La dossier de création de société n'a toujours pas été déposé à la greffe.

Puis-je crée une nouvelle annonce légale avec l'adresse actuelle de notre nouveau siège sociale ? Ou dois-je écrire une nouvelle annonce légale en disant que je modifie le siège social, sachant que l'entreprise n'a pas encore été crée ?

Je vous remercie de vos réponses. Bien cordialement.

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
4 avril 2015 à 18:46
Bonjour,

la domiciliation de votre société ne concerne nullement votre propriétaire;
Il n'y aura jamais d'impôts ou de taxes à sa charges. Crainte infondée

Le changement d'adresse du siège social impose une nouvelle annonce légale et la mise à jour des statuts + formalités légales;
0