Faux documents de cession de parts sociales
Ylanaia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
-
Modifié par Ylanaia le 2/04/2015 à 05:08
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 4 avril 2015 à 17:09
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 4 avril 2015 à 17:09
A voir également:
- Non paiement cession de parts sociales
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Recuperer parts sociales caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
3 réponses
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 937
Modifié par lucini le 2/04/2015 à 18:10
Modifié par lucini le 2/04/2015 à 18:10
Bonjour,
Avez-vous conservé un double de votre cession de parts sociales ?
Les modalités du remboursement du compte courant d'associé est l'une des clauses du contrat de cession de parts.
Ce n'est pas une copie de l'annexe il faut disposer de l'original un montage est très facile à fabriquer.
Ensuite une cession de parts est un document transmis au service de l'enregistrement des impôts
"Mon ancien associé fourni aussi deux factures de 48.000 et 18.000 € que j'aurai payé avec mon compte courant (matériel et enseigne)... "
Faut demander copie des bons de la commande directement aux fournisseurs et la preuve du support de paiement
On ne règle pas une facture fournisseurs avec le compte courant mais avec un chèque ou un virement émis par la société, le reste c'est un jeu d'écritures du comptable
Prenez le temps de trouver des preuves contraires
Cdlt
Avez-vous conservé un double de votre cession de parts sociales ?
Les modalités du remboursement du compte courant d'associé est l'une des clauses du contrat de cession de parts.
Ce n'est pas une copie de l'annexe il faut disposer de l'original un montage est très facile à fabriquer.
Ensuite une cession de parts est un document transmis au service de l'enregistrement des impôts
"Mon ancien associé fourni aussi deux factures de 48.000 et 18.000 € que j'aurai payé avec mon compte courant (matériel et enseigne)... "
Faut demander copie des bons de la commande directement aux fournisseurs et la preuve du support de paiement
On ne règle pas une facture fournisseurs avec le compte courant mais avec un chèque ou un virement émis par la société, le reste c'est un jeu d'écritures du comptable
Prenez le temps de trouver des preuves contraires
Cdlt