Sté en liquidation judiciaire
joquinet
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a effectué un virement au constructeur de pavillons quelle avait choisi et ce dernier vient de passer au tribunal qui a décidé une LJ.
Etant particulier, ma fille doit de rapprocher de l'administrateur judiciaire mais que doit-elle faire pour récupérer son argent? a-t-elle possibilité de récupérer quelque chose après l'URSSAF, impôts etc...
MERCI de vos réponses
Ma fille a effectué un virement au constructeur de pavillons quelle avait choisi et ce dernier vient de passer au tribunal qui a décidé une LJ.
Etant particulier, ma fille doit de rapprocher de l'administrateur judiciaire mais que doit-elle faire pour récupérer son argent? a-t-elle possibilité de récupérer quelque chose après l'URSSAF, impôts etc...
MERCI de vos réponses
A voir également:
- Sté en liquidation judiciaire
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Liquidation indivision - Guide
- Virement ste de gestion administrative - Forum Entreprise et sociétés
- Gestion compte - Forum compte bancaire
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum ✓ - Forum surendettement
1 réponse
Bonjour,
la première étape est de produire la créance auprès du mandataire.
"a-t-elle possibilité de récupérer quelque chose après l'URSSAF, impôts etc... "
Le risque de perdre sa mise de fonds est important, tout dépend si le tribunal de commerce autorise la société à poursuivre son activité pendant la période de redressement judiciaire.
Voir si le contrat peut être résilié ... pas assez d'infos
Cdlt
la première étape est de produire la créance auprès du mandataire.
"a-t-elle possibilité de récupérer quelque chose après l'URSSAF, impôts etc... "
Le risque de perdre sa mise de fonds est important, tout dépend si le tribunal de commerce autorise la société à poursuivre son activité pendant la période de redressement judiciaire.
Voir si le contrat peut être résilié ... pas assez d'infos
Cdlt