Cession de parts en totalités
juliens77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
juliens77 -
juliens77 -
Bonjour,
Voila je viens de commencer une activité en restauration rapide a 4 mois de cela , est je m'aperçois que c'est pas fais pour moi.
j'ai un amis a moi qui veut me racheté toute les parts de mon EURL,est je voudrai savoir comment sa ce passe après la vente fait par un avocat de cession de parts social est ce que mon amis doit refaire de nouveaux status, nouveaux kbis,nouveaux compte de société......?
ou il récupéré tout?
merci d'avance de votre réponse.
Voila je viens de commencer une activité en restauration rapide a 4 mois de cela , est je m'aperçois que c'est pas fais pour moi.
j'ai un amis a moi qui veut me racheté toute les parts de mon EURL,est je voudrai savoir comment sa ce passe après la vente fait par un avocat de cession de parts social est ce que mon amis doit refaire de nouveaux status, nouveaux kbis,nouveaux compte de société......?
ou il récupéré tout?
merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Cession de parts en totalités
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès - Forum Donation-Succession
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Succession de parts sociales de la Caisses d'Epargne - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
l'intervention d'un avocat n'est pas obligatoire, outre l'acte de cession des parts il y a différentes formalités légales à accomplir.
Il serait souhaitable de faire une situation comptable à la date de la cession.
Cdlt
l'intervention d'un avocat n'est pas obligatoire, outre l'acte de cession des parts il y a différentes formalités légales à accomplir.
Il serait souhaitable de faire une situation comptable à la date de la cession.
Cdlt