Création d'une socièté civile immobilière.

mtabibiche -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon compagnon et moi même voudrions créer une socièté civile immobilière. Lui est retraité veuf et a deux enfants. moi veuve trois enfants et une pension de réversion pour seule ressource étant en chômage eten fin de droit. peut on en créer une comment ça marche? merci!
A voir également:

1 réponse

andre78fr Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   605

Bonsoir,

Le forum "copropriété" n'est peut être pas le meilleur pour votre question... en fait votre question est plutôt de choisir entre le régime de l'indivision et la SCI ; ce sont des choses différentes de la copropriété.

Pour créer une SCI, il faut rédiger des statuts, les enregistrer et publier, obtenir un Kbis et désigner un gérant...
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289

Salut,

J'ai effectivement déplacé le sujet vers le forum dédié aux entreprises et par la même occasion rectifié le titre par quelque chose de plus clair ;-)

Cordialement,
0