Charges pour un bar restaurant par mois
maeliss02
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
-
15 sept. 2012 à 08:53
jpcun restaurateur - 6 mai 2015 à 00:20
jpcun restaurateur - 6 mai 2015 à 00:20
A voir également:
- Charge restaurant
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Charge tom - Forum Louer un logement
4 réponses
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
15 sept. 2012 à 09:45
15 sept. 2012 à 09:45
"ou je travaille depuis 15 ans"
...
donc d'un coté, on à une personne qui connait les lieux, le nombre d'employé, qui peut demander directement au patron/comptable.
De l'autre on a des inconnus qui ne connaissent rien à la situation.
A ton avis, quelle personne est la plus à même de te répondre.
De plus tes questions sur impots et TVA montrent une certaine ignorance du milieu professionnel (le montant de tes impôts dépendra du statut de ton entreprise par exemple).
Je te conseilles donc de prendre quelques cours de compta avant de te lancer dans la création d'entreprise.
Ne te méprends, pas, je ne cherche pas à te démotiver, vouloir être à son compte est une très bonne chose, mais je tiens à m'assurer que tu saches ce que tu fais, ce qui manifestement, n'est pas le cas.
...
donc d'un coté, on à une personne qui connait les lieux, le nombre d'employé, qui peut demander directement au patron/comptable.
De l'autre on a des inconnus qui ne connaissent rien à la situation.
A ton avis, quelle personne est la plus à même de te répondre.
De plus tes questions sur impots et TVA montrent une certaine ignorance du milieu professionnel (le montant de tes impôts dépendra du statut de ton entreprise par exemple).
Je te conseilles donc de prendre quelques cours de compta avant de te lancer dans la création d'entreprise.
Ne te méprends, pas, je ne cherche pas à te démotiver, vouloir être à son compte est une très bonne chose, mais je tiens à m'assurer que tu saches ce que tu fais, ce qui manifestement, n'est pas le cas.
15 sept. 2012 à 11:58
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5822344-reprise-de-bar-restaurant-sans-apport