Futur autoentrepreuneur
mohamed
-
mohamed -
mohamed -
Bonjour,
je viens de m'inscrire pour débuter un stage de formation d'une semaine le 01/06/2015 je vais me faire licencier économiquement le 20/06/2015 ,voulant créer mon entreprise sous le statut d'auto-entrepreneur comme j'ai débuter mon activitée je me suis inscrit sur internet a l'urssaf et je souhaiterai savoir si une fois licencier je pourais toucher mes assedic sous le régime accre merci.
je viens de m'inscrire pour débuter un stage de formation d'une semaine le 01/06/2015 je vais me faire licencier économiquement le 20/06/2015 ,voulant créer mon entreprise sous le statut d'auto-entrepreneur comme j'ai débuter mon activitée je me suis inscrit sur internet a l'urssaf et je souhaiterai savoir si une fois licencier je pourais toucher mes assedic sous le régime accre merci.
A voir également:
- Futur autoentrepreuneur
- Envoyer photo carte grise futur acheteur ✓ - Forum Automobile
- Droit futur papa echographie - Accueil - Maladie
- Futur papa sans papier - Forum Formalités et papiers
- Enfant né en france pere sans papier et mere avec un titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Futur eco habitat - Forum Entreprise et sociétés