Achat effectuer cher Sogedis 1 pièces détacher non reçu
fredo11700
Messages postés
8
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j'ai effectuer une commande chez Sogedis le 24 oct 2015 07:44:28
bonjour
commande passez le 24/10/2015
Référence commande: WEB343171
Montant total de la commande : 19.21€ TTC (dont 5.9€ de frais de port)
Transporteur choisi: SOCOLISSIMO
Numéro de transaction: 7EC10256GP9191918
Pièce n°18328 - Quantité : 1 - Prix unitaire TTC : 9.47€
Pièce n°18317 - Quantité : 1 - Prix unitaire TTC : 3.84€
= 19,21€
Vous avez envoyé un paiement de 19,21 EUR à Sogedis S.A.S..
VIA PayPal .
mes voici a se jour le 28 novembre 2015 j'ai toujours rien reçu !
j'ai envoyez 2 mail Service client.
il mon répondu qu'il n'avez pas les pièces pour le moment
je veut leur demander de me rembourser les 19,21€ plus retard !! 1 moi de retard
comment je doigt faire ou me renseigner , il y a t'il une lois sur les retard ?
je vous remercie beaucoup de votre aide
salutation
frederic
j'ai effectuer une commande chez Sogedis le 24 oct 2015 07:44:28
bonjour
commande passez le 24/10/2015
Référence commande: WEB343171
Montant total de la commande : 19.21€ TTC (dont 5.9€ de frais de port)
Transporteur choisi: SOCOLISSIMO
Numéro de transaction: 7EC10256GP9191918
Pièce n°18328 - Quantité : 1 - Prix unitaire TTC : 9.47€
Pièce n°18317 - Quantité : 1 - Prix unitaire TTC : 3.84€
= 19,21€
Vous avez envoyé un paiement de 19,21 EUR à Sogedis S.A.S..
VIA PayPal .
mes voici a se jour le 28 novembre 2015 j'ai toujours rien reçu !
j'ai envoyez 2 mail Service client.
il mon répondu qu'il n'avez pas les pièces pour le moment
je veut leur demander de me rembourser les 19,21€ plus retard !! 1 moi de retard
comment je doigt faire ou me renseigner , il y a t'il une lois sur les retard ?
je vous remercie beaucoup de votre aide
salutation
frederic
A voir également:
- Sogedissigma
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Rouleaux de pieces ✓ - Forum Banque et Crédit
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis shein non recu - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
La procédure :
Vous leur envoyez une lettre recommandée pour leur demander de vous livrer dans un délai raisonnable (on va dire 7 jours), en indiquant que cela fait plus de 30 jours que la commande a été passée.
Si, la livraison n'est pas faites à l'échéance fixée vous envoyez une deuxième lettre recommandée dans laquelle vous annoncez que le contrat est rompu, et qu'ils doivent en conséquence vous rembourser.
CB
La procédure :
Vous leur envoyez une lettre recommandée pour leur demander de vous livrer dans un délai raisonnable (on va dire 7 jours), en indiquant que cela fait plus de 30 jours que la commande a été passée.
Si, la livraison n'est pas faites à l'échéance fixée vous envoyez une deuxième lettre recommandée dans laquelle vous annoncez que le contrat est rompu, et qu'ils doivent en conséquence vous rembourser.
CB
je ne suis pas professionnelle (j'ai été , mes plus maintenant )
je suis un particulier !
je suis un particulier !
j'ai garder une petites liste de client elle plutôt très sympas
et que j'aime beaucoup , il mon aidez a ouvrir ma boutique en 1998
réparation électroménager pendant 5 ans et que j'ai dut fermé
la cause de la fermeture divorce (donc client-elle )
et que j'aime beaucoup , il mon aidez a ouvrir ma boutique en 1998
réparation électroménager pendant 5 ans et que j'ai dut fermé
la cause de la fermeture divorce (donc client-elle )
et merci pour cette réponse
mes les recommander sont a ma charge ?
sa vos le cou pour les 19,21€ qu'il me doive
cordialement
frederic
J'ai indiqué, la procédure "juridique", mais rien ne vous empêche dans un premier temps de le faire par mail (et c'est même plutôt conseillé afin d'éviter les frais).
CB
et pour le retard d'un mois , je ne peut rien leur demander ses bien sa !
il y a pas une lois dessus pour le retard ?
désoler de vous embêter mes sa me gonfle , ma cliente attend que je lui répare sa gazinière
et ses moi qui me fait fâcher
fredo
Tout change. Il faut voir ce qui est prévu dans les CGV pour la rétractation entre professionnel.
CB