Problème avec Bouygues telecom

Saphiras - 26 nov. 2015 à 12:06
dany311 Messages postés 20863 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 26 nov. 2015 à 14:15
Bonjour,
Je vous ecris car j'était chez Bouygues il y a longtemps j'ai payer mais facturés et il mon bloqué Je ne peux pas aller chez un autre opérateur je vous remercie de bien vouloir m'aider s'il vous plaît melle pascual

1 réponse

Bonjour,

Vous avez payés vos factures (comme tout le monde) et ils vous ont bloqué, c'est à dire ? On ne bloque pas sans motif, dites nous en plus ?
Bien entendu, vous les avez contacté : Qu'est ce qu'ils vous disent ?
0
mon ex avait payer toute les factures , et bouygues a jamais mis a jours les dossiers
je ne peux pas prendre une puce de télèphone chez un operateur car il mon bloqué
0
dany311 Messages postés 20863 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 6 332
26 nov. 2015 à 14:15
Bonjour

vous avez été fiché Préventel
si Bouygues n'a pas levé le fichage , il faut leur envoyer un courrier R/AR
http://www.preventel.fr/InformationsGenerales3.html

CDLT
0