Bonjour,
Vos cotisations sont régularisées dès l'année suivante lorsque vous déclarez votre revenu.
Si vous êtes buraliste vous pouvez aussi demander la déduction tabac sur vos cotisations retraite. Il faut envoyer au RSI la déclaration de remise tabac nette pour chaque année concernée.