Renseignements

misuzie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 22:31
kastillon Messages postés 901 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 26 nov. 2015 à 22:45
Bonjour voilà je souhaite ouvrir un site internet pour de la vente par correspondance sur tout ce qui concerne le love shop je viens de créer un nom de domaine mais maintenant j'aimerais savoir où me renseigner pour pouvoir aboutir à mon projet si quelqu'un peux me donner quelques renseignements ça serait avec plaisir que je les accepterai merci d'avance

1 réponse

kastillon Messages postés 901 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 264
26 nov. 2015 à 22:45
Bonsoir,

Vous vous apprêtez à débuter une activité indépendante, il vous faut commencer par réfléchir à votre statut juridique et simuler la rentabilité financière de votre opération. Si vous grillez ces étapes, vous courez à votre ruine. Parcourir ce forum est édifiant quant au nombre d'indépendants qui se sont précipités et qui ont des difficultés à honorer leurs dettes, en particulier au RSI.

Un bon conseil : commencez par le commencement, et ce n'est certainement pas la création d'un nom de domaine, prenez votre temps :

https://www.apce.com/pid2769/vendre-sur-internet.html?espace=3


0