Renseignements
misuzie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
-
26 nov. 2015 à 22:31
kastillon Messages postés 901 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 26 nov. 2015 à 22:45
kastillon Messages postés 901 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 26 nov. 2015 à 22:45
Bonjour voilà je souhaite ouvrir un site internet pour de la vente par correspondance sur tout ce qui concerne le love shop je viens de créer un nom de domaine mais maintenant j'aimerais savoir où me renseigner pour pouvoir aboutir à mon projet si quelqu'un peux me donner quelques renseignements ça serait avec plaisir que je les accepterai merci d'avance
A voir également:
- Renseignements
- Impots renseignements telephone - Guide
- Renseignements notaire gratuit - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignements non contraignante 751-sd - Forum Impôts
- Lettre de renseignements - Forum santé
- Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
kastillon
Messages postés
901
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
264
26 nov. 2015 à 22:45
26 nov. 2015 à 22:45
Bonsoir,
Vous vous apprêtez à débuter une activité indépendante, il vous faut commencer par réfléchir à votre statut juridique et simuler la rentabilité financière de votre opération. Si vous grillez ces étapes, vous courez à votre ruine. Parcourir ce forum est édifiant quant au nombre d'indépendants qui se sont précipités et qui ont des difficultés à honorer leurs dettes, en particulier au RSI.
Un bon conseil : commencez par le commencement, et ce n'est certainement pas la création d'un nom de domaine, prenez votre temps :
https://www.apce.com/pid2769/vendre-sur-internet.html?espace=3
Vous vous apprêtez à débuter une activité indépendante, il vous faut commencer par réfléchir à votre statut juridique et simuler la rentabilité financière de votre opération. Si vous grillez ces étapes, vous courez à votre ruine. Parcourir ce forum est édifiant quant au nombre d'indépendants qui se sont précipités et qui ont des difficultés à honorer leurs dettes, en particulier au RSI.
Un bon conseil : commencez par le commencement, et ce n'est certainement pas la création d'un nom de domaine, prenez votre temps :
https://www.apce.com/pid2769/vendre-sur-internet.html?espace=3