S'inscrire auto entrepreneur après dissolution SARL

Résolu
sad.64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 23:05
 sad.64 - 20 déc. 2015 à 19:38
Bonsoir,

J’aimerais savoir si il est possible de revenir au statut d’auto entrepreneur après avoir dissout son entreprise SARL. Je m’explique, notre SARL était composée de ma compagne (gérante 45 parts) de notre fils mineur (10 parts) et de moi-même (co-gérant 45 parts) ; nous somme pacsé nous venons de dissoudre la société , nous faisions du snack ambulant mais suite au manque d’emplacements pour notre camion nous avons du arrêté l’activité.
Nous comptons déménager à 200km et transformer notre camion en camion Pizza mais le code APE est le même que le snack ambulant.
J’aurais aimé me mettre auto entrepreneur et ma femme conjointe collaboratrice sans salaire. Est-ce possible en temps qu’ancien co-gérant ?

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
19 déc. 2015 à 16:00
Bonjour,

C'est possible si cette activité est différente avec un code NAF/APE différent.

Si vous voulez conserver la même activité, vous devez dissoudre votre sarl, et attente une année civile plus l'année en cours.
0
Merci Chomir
0