Dépôt de bilan SARL
Jacques77144
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Je me pose des questions en ce qui concerne le dépôt de bilan.
J'ai acquéri un fond de commerce en SARL il y a un peu plus d'un an au prix de 120 000€, ne pouvant faire a mes dettes je me vois dans l'obligation de déposer le bilan. La banque m'avais autoriser une autorisation de découvert de 30 000€ pour financer mon stock de vente de véhicules d'occasion.
Hors pour continuer à profiter de cette autorisation de découvert, ils veulent que je mette mes parents en garant, chose que je ne peux faire.
Donc en résumer, il me reste 105 000€ de crédit à payer et 28 000€ de découvert à rembourser. Chose donc infaisable.
Vais-je être tenu de rembourser tout ce que je dois à la banque, ainsi que les dettes etc?
Merci de vos réponse.
Je me pose des questions en ce qui concerne le dépôt de bilan.
J'ai acquéri un fond de commerce en SARL il y a un peu plus d'un an au prix de 120 000€, ne pouvant faire a mes dettes je me vois dans l'obligation de déposer le bilan. La banque m'avais autoriser une autorisation de découvert de 30 000€ pour financer mon stock de vente de véhicules d'occasion.
Hors pour continuer à profiter de cette autorisation de découvert, ils veulent que je mette mes parents en garant, chose que je ne peux faire.
Donc en résumer, il me reste 105 000€ de crédit à payer et 28 000€ de découvert à rembourser. Chose donc infaisable.
Vais-je être tenu de rembourser tout ce que je dois à la banque, ainsi que les dettes etc?
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Dépôt de bilan SARL
- Depot de bilan sarl - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Amazon eu sarl - Forum Consommation
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Modèle de bilan de liquidation sci pdf - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
Alors la banque va vous contraindre à payer ces 72000 € et si vous n'avez aucun bien, elle fera saisie sur salaire..Avec un jugement elle pourra vous saisir pendant 10 ans.
Et dans la cas de la revente du fond de commerce?
Disons que je vende 80 000€, soit une différence de 25 000 sur le restant du a la banque, BPI se porte t-il caucionnaire sur le restant du?
Disons que je vende 80 000€, soit une différence de 25 000 sur le restant du a la banque, BPI se porte t-il caucionnaire sur le restant du?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de bien immobilier ni de voiture a mon nom ou celui de ma femme.