Devis signé mais client bancal

Viry9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 14:10
tatou_69 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 16 déc. 2015 à 07:34
Bonjour, je suis graphiste auto-entrepreneur, et je fais systématiquement signer un devis avant de commencer un travail pour un client.
Un de mes clients me semble particulièrement louche dans sa démarche (il ne donne pas sa vraie adresse, j'ai dû chercher sur google et faire des recoupements pour obtenir son vrai nom....) et traîne pour signer le devis, sous prétexte qu'il n'a pas d'imprimante et doit donc recopier à la main le devis pour le signer et m'envoyer une photo....

Voyant son comportement je n'ai plus du tout envie de travailler avec lui, à tous les coups il sera un mauvais payeur (d'autant qu'il part à l'étranger bientôt). Mais s'il fini par me renvoyer le devis signé, est-ce que cela m'oblige à lui fournir la prestation ? (il n'a versé aucun acompte). J'aimerais pouvoir me rétracter.

Merci pour votre aide !

1 réponse

tatou_69 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 8
16 déc. 2015 à 07:34
Bonjour,

Exigez un acompte à la commande.
0