Différence entre rupture conventionnelle et démission
Résolu
tiange694
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2015
-
Modifié par micheld33 le 20/12/2015 à 18:28
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 20 déc. 2015 à 20:06
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 20 déc. 2015 à 20:06
A voir également:
- Différence entre rupture conventionnelle et démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Différence entre décret et arrêté - Guide
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 875
19 déc. 2015 à 19:10
19 déc. 2015 à 19:10
hello
avec une formule de politesse . l'impatience pourrait peut être passer !!!!
bonne soirée
avec une formule de politesse . l'impatience pourrait peut être passer !!!!
bonne soirée
19 déc. 2015 à 20:22
Je me permet quand même de vous dire que vous êtes à l’affût de la moindre erreur mais sachez chère Marylou que l'erreur est humaine et que la manière dont vous vous adressez aux gens est à la limite de l’agressivité.
Bien cordialement !!!!
19 déc. 2015 à 21:05
pour répondre à votre question, non une demande de rupture conventionnelle ne peut pas être considérée comme démission ..;
bonne soirée ......
20 déc. 2015 à 18:27
merci quand même pour votre réponse et je regrette un échange comme celui ci qui aurait pu être beaucoup plus agréable !!!!!!!
20 déc. 2015 à 19:03
Je vous remercie par avance
c'est que quelque part mes commentaires ont eu de l'effet !!!
sachez que sur un forum gratuit il n'y a pas d'urgence ni d'impatience, etc...
j'ai été comme d'habitude ... si cela vous dérange ... rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs ! ou l'on ne vous demandera pas d'avoir un minimum de politesse ...
bonne continuation à vous !!!
20 déc. 2015 à 19:47
Il n'y a pas de mal à employer le terme "impatience" sauf avec une pincé du cul comme vous, je me fou d’être radié du forum car avec des gens comme vous la discussion n'est pas possible.. Sachez chère madame que j'ai été sur un autre forum ou j'ai utilisé exactement la même formulation et personne ne m'a traité d'impolie !!! Comme je vous l'ai dis dans l'un de mes précédents commentaire, l'erreur est humaine, je me suis déjà excusé je ne vais pas le faire quinze milles fois!!! allez bien vous faire voir ailleurs, je ne vais pas (pardonnez moi l'expression) vous léchez le cul pour calmez votre arrogance !! De plus je ne vous souhaite pas de vous retrouver dans une situation délicate comme je le suis actuellement et donc d'attendre un peu de compassion sur un forum et que l'on vous parle comme vous le faite, peut être que vous comprendrez enfin permettez moi de douter de ça vous êtes tellement obtus que je pense que vous êtes foutue une conne reste une conne à ce niveau la plus personne ne peux rien pour vous !!
Sur ces bonnes paroles SALUT vieille ou jeune aigrie de la vie !!!!!!!!!