Auto entrepreneur
MALDIER
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MALDIER -
MALDIER -
Bonjour,
Je souhaiterais monter mon auto entreprise, je suis français et je réside en France à la frontière luxembourgeoise, j'aimerais savoir, avant de me lancer, si je pourrai vendre les services de mon auto entreprise au Luxembourg ?
J'ai cherché des réponses sur les forums existants et je n'ai pas trouvé de réponses récentes et surtout j'ai trouvé des réponses très contradictoires... Où puis-je trouver de l'information fiable ?
Merci d'avance pour votre réponse
Je souhaiterais monter mon auto entreprise, je suis français et je réside en France à la frontière luxembourgeoise, j'aimerais savoir, avant de me lancer, si je pourrai vendre les services de mon auto entreprise au Luxembourg ?
J'ai cherché des réponses sur les forums existants et je n'ai pas trouvé de réponses récentes et surtout j'ai trouvé des réponses très contradictoires... Où puis-je trouver de l'information fiable ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Auto entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
Je suis allée sur le site et je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à ma question.
Merci quand même.