Remboursement des cotisations RSI

vsvj Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 15:15
 zorro06 - 20 déc. 2015 à 18:21
Bonjour,
Nous sommes 2 associés ayant constitué une sarl.A ce jour, nous n'avons pas de CA et nous avons payé tous les appels de cotisations.Aux vues de cette situation, nous voulons passer en auto-entrepreneur pour ne plus payer de cotisations pour notre activité qui débute lentement. Ma question est: suite à la dissolution et liquidation de la sarl, le RSI va-t-il nous rembourser en monnaies sonnantes et trébuchantes les cotisations que nous avons versées qui n'ont pas lieu d'être puisque pas de CA,pas de revenus pour la sarl?
Merci de votre réponse.

2 réponses

RSIste Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 128
6 déc. 2012 à 13:57
oui vous serrez remboursé du trop payé il ne faut pas écouter les déliruims de certain.

par contre vous ne pouvez pas prétendre au statut de l'AE suite à une radiation de SARL si vous reprenez la même activité.
0
de plus il est nominatif j espére que vous n etes pas au contentieux parce que cest huissier de la cote pas de cadeaux nous sommes des biftons bonne chance
0
speculos Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 13
23 nov. 2012 à 16:13
bonjour,

Vous avez déjà vu le rsi rembourser quelqu'un , vous ??????????
ils ne savent que réclamer de l'argent !!!!!!
et ne se préoccupent pas de votre situation passée ou actuelle.
j'en connais quelque chose !!!!

bon courage et visitez le blog des charges sociales rsi, sous le speudo speculos , vous verrez que moi aussi, je suis écoeuré de leur pratique.

bon courage
-1