Déménagement à l'étranger et bail commercial
Lophophora
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je déménage à Singapour dans un mois mais je souhaite conserver ma société en France dans un premier temps.
Ma société et liée par un bail commercial pour encore 1,5 an. Le propriétaire accepterait de résilier le bail si il trouve un remplaçant, or il ne trouve pas (et ne cherche pas très activement).
Je voudrais éviter d'avoir à payer un loyer totalement inutile pour un bureau qui va prendre la poussière pendant un an et demi. Quel recours pourrais-je trouver ?
Je déménage à Singapour dans un mois mais je souhaite conserver ma société en France dans un premier temps.
Ma société et liée par un bail commercial pour encore 1,5 an. Le propriétaire accepterait de résilier le bail si il trouve un remplaçant, or il ne trouve pas (et ne cherche pas très activement).
Je voudrais éviter d'avoir à payer un loyer totalement inutile pour un bureau qui va prendre la poussière pendant un an et demi. Quel recours pourrais-je trouver ?
A voir également:
- Déménagement à l'étranger et bail commercial
- Bail à imprimer - Guide
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Bail commercial - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Location bureau sans bail commercial ✓ - Forum Bail commercial
2 réponses
Jim951
Messages postés
33
Statut
Membre
12
Merci. La mise en sommeil de ma société pourrait-elle constituer un élément suffisant pour négocier une fin de bail ?
Nvp17
Messages postés
81
Statut
Membre
1
Normalement non , le bail peu vous lier quand meme