Création de livraison à domicile dans un E. Leclerc Culturel
Descloclo
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Descloclo Messages postés 16 Statut Membre -
Descloclo Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Etant en BTS MUC en alternance dans un E. Leclerc Culturel j'ai comme projet de mettre en place un service de livraison et d'installation à domicile. Comment m'y prendre, quelles sont les solutions, les moyens ?
J'ai le devoir de calculer chacun des investissements, et des frais mensuels,.. je dois vraiment faire en sorte de tout calculer afin de voir si ce projet serait rentable ou non
Merci d'avance
Etant en BTS MUC en alternance dans un E. Leclerc Culturel j'ai comme projet de mettre en place un service de livraison et d'installation à domicile. Comment m'y prendre, quelles sont les solutions, les moyens ?
J'ai le devoir de calculer chacun des investissements, et des frais mensuels,.. je dois vraiment faire en sorte de tout calculer afin de voir si ce projet serait rentable ou non
Merci d'avance
A voir également:
- Création de livraison à domicile dans un E. Leclerc Culturel
- Retenue e/s - Forum periode d'essai
- Retenu E/S - Forum CDI
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Travail à domicile emballage avis - Forum chèque
1 réponse
bonjour,
avant tout je commencerais par faire un questionnaire distribué auprès de la clientèle pour savoir si ils seraient intéressés par un tel service.
et c'est seulement après ces résultats que vous pourrez songer à créer ou pas un tel service. Mais cela me semble nécessaire a présenter dans le dossier pour le bts
avant tout je commencerais par faire un questionnaire distribué auprès de la clientèle pour savoir si ils seraient intéressés par un tel service.
et c'est seulement après ces résultats que vous pourrez songer à créer ou pas un tel service. Mais cela me semble nécessaire a présenter dans le dossier pour le bts
Merci pour votre réponse
Alors j'ai déjà effectué ce sondage, et le résultat obtenu était favorable, d'autant plus qu'il s'agit principalement d'une clientèle assez âgée, et que plusieurs clients nous réclament depuis longtemps ce service