Congé de bail pro- état lieux remise clés pas de news du proprio
bdel59
-
19 mai 2016 à 12:05
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 mai 2016 à 12:15
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 mai 2016 à 12:15
A voir également:
- Congé de bail pro- état lieux remise clés pas de news du proprio
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Bail de location pdf - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
19 mai 2016 à 12:15
19 mai 2016 à 12:15
1° : le mail fait-il office de courrier légal ?
non en l'absence de preuve qu'il a tjs cette adresse internet.
2° : puis-je envoyer en paiement l'équivalent de 15jours de loyers et charges(soit 1/2 loyer) (pour ne pas avoir de problème de loyer impayé) ?
Sur le bail il n'est pas noté : loyer tout mois commencé est un mois dû. Il est juste noté: payable mensuellement d'avance
ou
dois-je payer le loyer de juin en entier? (j'ai su que le local est repris mais je ne sais pas à quelle date ni par qui).
15 jours seulement - c'est jour à jour
3°: si l'état des lieux n'a pas lieu: comment faire ? (huissier justice: coût !! )
en théorie c'est alors réputé rendu en bon état - vous pouvez sécuriser par EDL d'huissier
4°: retour des clés: puis-je les envoyer en courrier recommandé (c'est comme cela que je les ai reçues)?
Oui si pas d'autre moyen
Reste le pb de votre dépôt de garantie
non en l'absence de preuve qu'il a tjs cette adresse internet.
2° : puis-je envoyer en paiement l'équivalent de 15jours de loyers et charges(soit 1/2 loyer) (pour ne pas avoir de problème de loyer impayé) ?
Sur le bail il n'est pas noté : loyer tout mois commencé est un mois dû. Il est juste noté: payable mensuellement d'avance
ou
dois-je payer le loyer de juin en entier? (j'ai su que le local est repris mais je ne sais pas à quelle date ni par qui).
15 jours seulement - c'est jour à jour
3°: si l'état des lieux n'a pas lieu: comment faire ? (huissier justice: coût !! )
en théorie c'est alors réputé rendu en bon état - vous pouvez sécuriser par EDL d'huissier
4°: retour des clés: puis-je les envoyer en courrier recommandé (c'est comme cela que je les ai reçues)?
Oui si pas d'autre moyen
Reste le pb de votre dépôt de garantie