Vente force cher un huissier

Merad - 17 mai 2016 à 20:09
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 17 mai 2016 à 22:41
Bonjour, un huissier a fait une vente forcer de mes parts social dans une sarl sans faire d'annonces légale sans affichage sans évaluation des parts ni du fond de commerce lors de la vente forcer de ce fait il y avait personne , j'étais d’ailleurs étonné le seul enchérisseur était le saisisseur. De plus ce jour la je voulais arrêté la vente en versant un chèque de 10000 euros l'huissier a refuser ainsi que le créancier et moi de plus a ce jour je n'ai toujours pas reçu la somme de la soit disant vente ni déduite du total du au créancier , ayant évidemment écris a l'huissier à plusieurs reprises par lettres avec ar il ne répond toujours pas depuis 2012 je pense que tous cela a été fait en catimini de leurs part. Quels recours me reste t-il ? Avec mes sincère remerciement pour vos réponses , dans l'attente recevez madame monsieur mes sincères salutations distinguées .

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
17 mai 2016 à 22:41
Bonjour,

depuis 2012, il serait temps de se poser la question
plus le temps passe, plus les recours se compliquent.
je pense même que vous êtes hors délais pour ce genre de recours
et plus difficile de trouver des preuves de ce que vous avancez 4 ans après.
vu l'histoire et le montant
consultez un avocat.
0