Que faire quand pas de personnel !!!!
1dependance
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98581 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98581 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Ayant un restaurant en nom propre , j'ai acheter une autre affaire et employé un cuisinier et une serveuse dans ma première affaire , affaire qui marche plutôt bien le cuisinier s'en va , pas de personnel et un ras le bol général de ne rien pouvoir leur dire ! au moindre souci ils se braquent et nous disent qu'ils gagnent mieux à rester chez eux ...
Aujourd'hui j'aimerais donc cesser mon activité par manque de personnel ... Que me conseiller vous ???car je ne pourrais donc ouvrir sans cuisinier
Cordialement
Ayant un restaurant en nom propre , j'ai acheter une autre affaire et employé un cuisinier et une serveuse dans ma première affaire , affaire qui marche plutôt bien le cuisinier s'en va , pas de personnel et un ras le bol général de ne rien pouvoir leur dire ! au moindre souci ils se braquent et nous disent qu'ils gagnent mieux à rester chez eux ...
Aujourd'hui j'aimerais donc cesser mon activité par manque de personnel ... Que me conseiller vous ???car je ne pourrais donc ouvrir sans cuisinier
Cordialement
A voir également:
- Que faire quand pas de personnel !!!!
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail - Forum Assurances
- Motif virement personnel - Forum Banque et Crédit
- Code personnel crédit agricole 6 chiffres bloqué ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
"au moindre souci ils se braquent et nous disent qu'ils gagnent mieux à rester chez eux ..." : une augmentation substantielle leur a bien sûr été proposée pour les "inciter" à être actifs ?
Des actions visant, par ailleurs, à augmenter leur motivation hors salaire ont évidemment également été engagées ?
Des actions visant, par ailleurs, à augmenter leur motivation hors salaire ont évidemment également été engagées ?
?? rien compris !!
Nous ne savons que faire