Mémoire de fin d''étude :Etude des échanges interculturels
TheBlackDream
Messages postés
107
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je suis étudiante en 3 éme année bachelor of businness administration , et je prépare mon mémoire de fin d'étude ,
Donc j'ai choisit comme thème : l'Etude des échanges interculturels dans une entreprise- cas de délocalisations/fusions -
je suis un peu perdue en ce qui concerne le plan , donc je viens vers vous , peut être que vous pourrez m'apporter de nouvelles idées, des suggestions qui me permettront d'y voir un peu plus clair .
n'hésitez surtout pas ,je vous remercie d'avance .
Donc j'ai choisit comme thème : l'Etude des échanges interculturels dans une entreprise- cas de délocalisations/fusions -
je suis un peu perdue en ce qui concerne le plan , donc je viens vers vous , peut être que vous pourrez m'apporter de nouvelles idées, des suggestions qui me permettront d'y voir un peu plus clair .
n'hésitez surtout pas ,je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Mémoire de fin d''étude :Etude des échanges interculturels
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation fin de periode d essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Fin de journée heure - Forum salariés
- Redaction memoire avis ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
désolée, ce n'est pas du tout le but de ce foorum
désolée, ce n'est pas du tout le but de ce foorum
TheBlackDream
Messages postés
107
Statut
Membre
Hum , je me suis dit peut être qu'il y'aurait des chefs d'entreprises qui pourraient me donner un coup de main :)