Mémoire de fin d''étude :Etude des échanges interculturels
TheBlackDream
Messages postés
107
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je suis étudiante en 3 éme année bachelor of businness administration , et je prépare mon mémoire de fin d'étude ,
Donc j'ai choisit comme thème : l'Etude des échanges interculturels dans une entreprise- cas de délocalisations/fusions -
je suis un peu perdue en ce qui concerne le plan , donc je viens vers vous , peut être que vous pourrez m'apporter de nouvelles idées, des suggestions qui me permettront d'y voir un peu plus clair .
n'hésitez surtout pas ,je vous remercie d'avance .
Donc j'ai choisit comme thème : l'Etude des échanges interculturels dans une entreprise- cas de délocalisations/fusions -
je suis un peu perdue en ce qui concerne le plan , donc je viens vers vous , peut être que vous pourrez m'apporter de nouvelles idées, des suggestions qui me permettront d'y voir un peu plus clair .
n'hésitez surtout pas ,je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Mémoire de fin d''étude :Etude des échanges interculturels
- Etude tmba - Forum Banque et Crédit
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Frais d'étude ctc ✓ - Forum Banque et Crédit
- Réserve paiement fin travaux - Guide
2 réponses
TheBlackDream
Messages postés
107
Statut
Membre
Hum , je me suis dit peut être qu'il y'aurait des chefs d'entreprises qui pourraient me donner un coup de main :)