Création de mon entreprise.
Taftro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
9 mai 2016 à 19:36
Allanmaxime Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 17 mai 2016 à 03:27
Allanmaxime Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 17 mai 2016 à 03:27
A voir également:
- Création de mon entreprise.
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum Entreprise et sociétés
- Demande de création d'un taux personnalisé - Guide
- 2 ans intérim même entreprise ✓ - Forum contrat de travail
1 réponse
savantis
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
4
10 mai 2016 à 00:53
10 mai 2016 à 00:53
bonsoir
d'abord j'ai du mal à comprendre, il faudra se relire et reformuler
les banques refusent de vous accepter le dépôt du capital ou l'ouverture d'un compte car ce sont deux situations distinctes?
pour le dépôt du capital vous pouvez le faire par la caisse de dépôts et des consignations.
pour l'ouverture du compte pro par la banque de france ce qui est un avantage car la banque de france désignera une banque de vous accueillir et les services bancaires seront totalement gratuits
d'abord j'ai du mal à comprendre, il faudra se relire et reformuler
les banques refusent de vous accepter le dépôt du capital ou l'ouverture d'un compte car ce sont deux situations distinctes?
pour le dépôt du capital vous pouvez le faire par la caisse de dépôts et des consignations.
pour l'ouverture du compte pro par la banque de france ce qui est un avantage car la banque de france désignera une banque de vous accueillir et les services bancaires seront totalement gratuits
Modifié par Allanmaxime le 17/05/2016 à 03:28
D'accord avec le message précédent de "savantis".
Je voulais juste préciser que le recours à la Banque de France vous est indispensable. Cependant, il va vous falloir attendre un laps de temps plus important qu'un compte bancaire ouvert dans les conditions d'acceptation classiques.
Vous pouvez visiter les sites :
www.montermonentreprise.com
www.businessentreprise.com
Il semble que vous allez créer une société (SARL ? SAS ? SASU ?).
Je vous recommande de la monter à capital variable.
Bonne création.
Allan Maxime