Colis Colissimo, livré à une autre personne dans une autre ville

leenaah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 17:59
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 13 mai 2016 à 11:56
Bonjour à tous,

Je suis très ennuyée car hier j'attendais la livraison de mon colis Colissimo, qui devait m'être livré contre signature.
Je n'ai rien reçu, je suis allée vérifier 2 fois à la boîte aux lettres voir si j'avais un avis de passage, au cas où le livreur aurait eu la flemme de monter les 2 étages pour me remettre mon colis, et rien, même pas un avis de passage.
Je regarde donc sur internet le suivi de mon colis, et là stupeur, mon colis a été livré !!! Là je commence à bouillonner, j'attends le lendemain au cas où mon colis apparaitrait par magie et non toujours le même message "le 9 mai 2016 Votre colis a été livré : Créteil APC".
Je me rends à la Poste pour réclamer mon colis et on me confirme que quelqu'un a signé la réception de mon colis, à Créteil alors que j'habite le Kremlin Bicetre. Le guichetier compare ma signature sur ma carte d'identité et celle qui a été faite et bien évidemment elle n'a rien à voir avec la mienne !! Malheureusement il n'est pas en mesure de me donner davantage de détails sur cette personne ni même sur le postier. Il me dit de faire une réclamation au 3631.
J'appelle donc ce numéro, la femme au bout du fil me dit que le colis est bien livré donc je vous laisse imaginer la manière dont je l'ai rembarré !!! Je lui explique que la signature est différente de la mienne et qui'il est juste incroyable de remettre un colis à n'importe qui sans demander de pièce d'identité !! Je vous jure que j'ai vu rouge !!! Du coup elle a fait une réclamation pour qu'une enquête soit faite pour retrouver la personne qui a pris mon colis !!!
La Poste sérieusement est l'un des services les plus pourris que je connaisse, une vraie bande de bras-cassés !!!
Je dois attendre 48H à 5 jours pour le résultat de l'enquête.
S'ils ne veulent rien comprendre, j'irais porter plainte !! Je ne vais pas me laisser faire, 100€ c'est peut-etre pas grand chose pour certains mais pour moi c'est beaucoup !!

Je vous tiendrais au courant des suites de cette histoire.

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
10 mai 2016 à 18:09
Salut

Y'a il une question ?
0
leenaah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
10 mai 2016 à 18:16
Oups oui j'oubliais carrément, je voulais donc savoir si cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un et comment la situation a t-elle été résolue ??

Merci d'avance pour vos réponses.
0