Changer de comptable
alex
-
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Mon comptable vient de m'informer qu'il ne souhaitai plus travailler pour moi .
Nous sommes donc en cours d'année (mon bilan ce clôture au 31/12)
A ce jour et depuis le début nous n'avons jamais eu ensemble de contrat signé.
J'ai toujours payé bêtement l'ensemble des honoraires qu'il m'a facturé et suis à ce jour à jour de mes factures chez lui.
Lors de ce type de séparation et sans aucun contrat peut il refuser de me donner certaine de mes documents ou une copie des saisies informatique ?
Merci pour vos réponses
Nous sommes donc en cours d'année (mon bilan ce clôture au 31/12)
A ce jour et depuis le début nous n'avons jamais eu ensemble de contrat signé.
J'ai toujours payé bêtement l'ensemble des honoraires qu'il m'a facturé et suis à ce jour à jour de mes factures chez lui.
Lors de ce type de séparation et sans aucun contrat peut il refuser de me donner certaine de mes documents ou une copie des saisies informatique ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Changer de comptable
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Lettre de motivation comptable expérimenté - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Comment changer de famille ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Changer d'auto école après 20h - Forum Automobile
3 réponses
hello
quelle est la raison ?
quelle est la raison ?
Bonjour,
Votre ancien comptable va vous rendre votre dossier que vous transmettrez au nouveau après avoir signé une lettre de mission définissant sa mission en tant que comptable.
Cordialement
Votre ancien comptable va vous rendre votre dossier que vous transmettrez au nouveau après avoir signé une lettre de mission définissant sa mission en tant que comptable.
Cordialement
vous n'ignorez pas vu que vous avez consulté ailleurs que le futur expert comptable doit envoyer un courrier à l'ex ancien !!
Le nouveau comptable devra donc tout resaisir ?
relisez