Changement de la dénomination /Suisse
Marianne6742
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Marianne6742 Messages postés 20 Statut Membre -
Marianne6742 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une idée précise de la dénomination de ma future entreprise (du nom que je veux lui donner) car il correspond à une zone géographique bien précise.
Le concept de mon projet pourrait, par la suite, être étendu à une autre zone géographique s'il est développé en mode "startup". Et dans ce cas la dénomination que je choisis pour ma zone géographique "test" ne serait plus adapté.
Est-il possible de modifier la dénomination attribuée à une entreprise, tout en gardant le même concept ou le même service , ou bien est-ce une aberration au sens juridique du terme ?
J'ai une petite idée de ce que vous allez me répondre mais je préfère avoir confirmation par un expert en droit de l'entreprise avant de prendre toute décision.
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
J'ai une idée précise de la dénomination de ma future entreprise (du nom que je veux lui donner) car il correspond à une zone géographique bien précise.
Le concept de mon projet pourrait, par la suite, être étendu à une autre zone géographique s'il est développé en mode "startup". Et dans ce cas la dénomination que je choisis pour ma zone géographique "test" ne serait plus adapté.
Est-il possible de modifier la dénomination attribuée à une entreprise, tout en gardant le même concept ou le même service , ou bien est-ce une aberration au sens juridique du terme ?
J'ai une petite idée de ce que vous allez me répondre mais je préfère avoir confirmation par un expert en droit de l'entreprise avant de prendre toute décision.
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
A voir également:
- Changement de la dénomination /Suisse
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
c'est un service payant merci, alors à qui dois-je faire appel ?
Merci