Déclaration du CA BRUT à la CAF auto-entrepreneur ?
Equinoxe
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis la mise en place de la prime d'activité, la caf demande pour les déclarations trimestrielles le CA BRUT. Je ne comprends pas ce que cela signifie : faut-il déclarer le CA - 34% d'abattement (profession libérale en ce qui me concerne) ou le CA sans cet abattement ? Avant quand il s'agissait du RSA Activité il fallait appliquer l'abattement. Là je trouve que ce n'est pas explicite et je crains de faire une erreur.
Depuis la mise en place de la prime d'activité, la caf demande pour les déclarations trimestrielles le CA BRUT. Je ne comprends pas ce que cela signifie : faut-il déclarer le CA - 34% d'abattement (profession libérale en ce qui me concerne) ou le CA sans cet abattement ? Avant quand il s'agissait du RSA Activité il fallait appliquer l'abattement. Là je trouve que ce n'est pas explicite et je crains de faire une erreur.
A voir également:
- Chiffre d'affaire brut auto entrepreneur caf
- Declarer auto entrepreneur caf - Meilleures réponses
- Déclaration caf auto entrepreneur - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chiffre d'affaire - Guide