Annulation de commande aprés achat matériel
Irongone
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
J'ai eu une demande pour la pose d'un mur d'image ( 2 écran) en vitrine côté ext.
Je fais le devis, le lui fais signé et lance la commande, une fois réceptionner, nous lui posons les écrans au restaurant.
Le gérant du restaurant me rappel pour me dire qu'il refusait le travail et me demande le remboursement de l'acompte qu'il m'avait verser de 4000 euro, puisque je prend toujours un acompte pour lancer un chantier.
Le client me menace d'aller en justice si je ne le rembourse pas!
Comment puis-je me retourné face à cette situation, sachant que j'ai un devis daté signé avec un bon pour accord, inscrit du client sur mon devis.
Merci de vos retour.
Cordialement
J'ai eu une demande pour la pose d'un mur d'image ( 2 écran) en vitrine côté ext.
Je fais le devis, le lui fais signé et lance la commande, une fois réceptionner, nous lui posons les écrans au restaurant.
Le gérant du restaurant me rappel pour me dire qu'il refusait le travail et me demande le remboursement de l'acompte qu'il m'avait verser de 4000 euro, puisque je prend toujours un acompte pour lancer un chantier.
Le client me menace d'aller en justice si je ne le rembourse pas!
Comment puis-je me retourné face à cette situation, sachant que j'ai un devis daté signé avec un bon pour accord, inscrit du client sur mon devis.
Merci de vos retour.
Cordialement
A voir également:
- Annulation de commande aprés achat matériel
- Lettre annulation commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation commande but en magasin ✓ - Forum Consommation
- Association achat matériel - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
3 réponses
Merci de votre retour rapide
Le client me dit que les moniteurs ne corresponde pas à ce qu'il pensait que se soit, alors que je lui ai présenté le produit sur brochure et lui est laisser ses même brochures des moniteurs.
Le devis stipule bien la marque et ses dimensions!
Je pense qu'il trouvait c'est enflammé et c'est rétracté après.
Le client me dit que les moniteurs ne corresponde pas à ce qu'il pensait que se soit, alors que je lui ai présenté le produit sur brochure et lui est laisser ses même brochures des moniteurs.
Le devis stipule bien la marque et ses dimensions!
Je pense qu'il trouvait c'est enflammé et c'est rétracté après.