Comment ouvrir un bar (Gabon) [Résolu]

zita - 8 juil. 2016 à 13:45 - Dernière réponse : dna.factory 17235 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention
- 8 juil. 2016 à 17:32
Bonjour, je souhaite ouvrir un bar je ne sait pas comment mis prendre et combien je doit avoir en ma pocession
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
DorisOups 18588 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2016 à 13:46
6
Merci
bonjour
à voir avec les lois gabonaises

Merci DorisOups 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13677 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de DorisOups
dna.factory 17235 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2016 à 17:32
3
Merci
Je répondrais ce que je réponds à tous ceux qui posent la question sous ces termes...
Si vous ne savez pas trouver la réponses à ces questions basiques et simples, abandonnez votre projet.
Au mieux vous allez perdre votre temps. Au pire, vous allez perdre une petite fortune.

Si vous êtes vraiment motivé, commencez par la première étape, qui est de prendre des cours de gestion d'entreprise (droit, économie, gestion, communication, internet, fiscalité).

Une fois ces connaissances en poche, le reste sera une formalité.

Si ces cours sont trop compliqués (ou si trouver l'école est trop compliqué), dites vous que les cours sont de toute façon plus facile que la vraie vie, et que gérer le bar aurait de toute façon été trop compliqué.
Commenter la réponse de dna.factory
Dossier à la une