Société.com Paris

un gars pas content - 7 juil. 2016 à 16:19
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 8 juil. 2016 à 19:10
Bonjour,
je me suis déclaré autoentrepreneur en 2012 et apparemment comme tout le monde,je suis visible sur société.com ce que je ne trouve pas normal..!! et (pourquoi est ce mon nom et prénom qui figure comme nom de société,et pas le nom de ma boutique? merci de m'aider)
et maintenant,je viens de constater un débit sur mon compte bancaire de la part de (société.com Paris) pourquoi? merci d'avance pour vos réponses
Amicalement

un gars pas content ;)

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
8 juil. 2016 à 19:10
Bonsoir,

Il n'y a rien d'anormal à ce que vous figuriez sur ce site, de même que sur d'autres sites en rapport avec les inscriptions au registre du commerce et des sociétés. Le nom commercial n’apparaît qu’accessoirement.
Il s'agit d'un accès réservé aux professionnels ( banques, fournisseurs administrations etc..)qui suivent votre entreprise à votre insu . Rien d'anormal.

Si vous avez été débité d'une somme, c'est que vous avez sollicité un renseignement ou un document et vous avez donné vos coordonnées.
0