Snack en plein aire
Choupette
-
BmV Messages postés 43456 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43456 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
À t on le droit d ouvrir ou de tenir un snack pour la saison d été en plein aire??je M explique friteuse,plancha .tirage a bierre....tout en extérieur sans toit dessus ?
Merci de votre réponse
Cordialement.
À t on le droit d ouvrir ou de tenir un snack pour la saison d été en plein aire??je M explique friteuse,plancha .tirage a bierre....tout en extérieur sans toit dessus ?
Merci de votre réponse
Cordialement.
5 réponses
Non c est sur un site ou se trouve un lac ,une base de loisir en quelque sorte..
Mon souci est quand on est déjà dans une cuisine ou un local on a beaucoup de règles d hygiène à respecter ce qui est déjà primordial. Et normal. .la c est un algeco et devant une sorte de terrase qui sert à faire cuire les viandes..chippo... ..Friteuses .tirage a biere ...etc tout en plein aire .plein soleil sans toile ou barnon au dessus ..
J aimerais savoir si on a le droit et au niveau hygiène si cela est toléré ? ?
Merci de votre réponse
Mon souci est quand on est déjà dans une cuisine ou un local on a beaucoup de règles d hygiène à respecter ce qui est déjà primordial. Et normal. .la c est un algeco et devant une sorte de terrase qui sert à faire cuire les viandes..chippo... ..Friteuses .tirage a biere ...etc tout en plein aire .plein soleil sans toile ou barnon au dessus ..
J aimerais savoir si on a le droit et au niveau hygiène si cela est toléré ? ?
Merci de votre réponse
Donc: si les plans travail ainsi que la plancha friteuse ne sont pas couverts ny abriter et qu ils sont sujet à ce qui peut tomber des arbres.,des oiseaux. Des insectes comme les mouches .du vent . Du sable....ce n est donc pas au normes d hygiène? ?il faudrait que ce soit clos et en inox ou du moins couvert?c est pour une activité de 2 mois 7 sur 7..
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question