Utilisation d'un chèque du comité d'entreprise pr ses besoin per

Résolu
wassim42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 30 juin 2016 à 18:27
wassim42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 21:26
Bonsoir à tous ,
Secrétaire d'un CE on m'amise sur un fait alors que j'ai n'y ete au courant et n'y on m'a demander mon avis. Mes collègues on donner un chèque en blanc à un au ttes ci lègue pour qu'il paie sa radio avec un chèque de budget de finctionement. Le 14 avril j'ai été surprise et choquer que mes collègue se sont Serbie sans à parler à personne. J'en ai informer la direction qui aujourd'hui minimise la chose et fait en sorte que ses personnes soit trankil sans remords et le mette mal à l'aise et me font culpabiliser depuis c'est moi qui est surveiller ds mon travaille en dehors du CE et qui est constamment remise en doute. Ses mêmes personnes aujourd'hui ne s'inquiète pas de leurs gestes et son meme promue a une évolution professionnelle. Que me conseiller vous car aucuns des salariés n'est au courant des agissements de mes collègue qui m'empêchent de faire mon travaille syndicale et me vont ds le sens du patron alors que au début la personne qui a fait le geste est chef niveau 1 et la elle va obtenir son niveau 3 alors sûelke à utiliser l'argent du CE considérer comme un vol . Merci toutes vis conseil seront les bien venue d'autant plus que la beaucoup de salarié risque de perdre leur travail car l'appelle d'offre qui a été négocier doit faire diminuer de moitié l'effectif du personnel grâce à la complicité de là chef qui elle n'arrivais à rein obtenir sauf depuis qu'elle est au CE et qu'elle cache les malfaçons pour virer les personnes que lui ne veux plus . Merci

2 réponses

Bonjour,

Faites un effort d'écriture, certains mots me sont inconnus.
0
wassim42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
30 juin 2016 à 18:48
Dsl j'ai ecris sur mon téléphone. 3 collègues ont utiliser un chèque du budget de fonctionnement pour le vie personnel. Moi la secrétaire du CE à ete obliger d'en avertir la direction . Qui aujourd'hui minimise le geste et faut en sorte que je me retrouve en difficulté plus que le CE à ete fait par ma propre initiative. C'était dès personne qui avait aucune chance d'obtenir une augmentation de salaire depuis longtemps et Qd j'ai monter mon CE elle on maintenant au bout de 3 ans compris que d'aider le patron rapporte plus et là je me retrouve avec leurs actes qui est du vol et on fait comme si c'était normale mais de l'autre côter c'est moi qui me retrouve surveiller et qui va me retrouver à défendre mes collègues salariés qui eux ne sont pas au courant de leur méfaits car il y en a d'autres mais la direction ferme les yeux et meme va donner l'opportunité à là chef qui depuis 16 etait chef niveau 1 va la obtenir niveau 3 alors que est elle qui a donner le chèque en blanc à l'autre collègue. Je suis déçu et triste et je sais plus koi faire
0
Bonsoir

A lire

Mode d'emploi CE
http://www.wk-rh.fr/preview/DgKoDgFiHnJmJn/edition/glerp/l_employeur_et_les_representants_du_personnel_au_quotidien/130-25_comment_designer_le_secretaire_et_le_tresorier_

Conséquences pour l'emmerdeur de service
http://www.lopinion.fr/edition/economie/comment-comites-d-entreprise-punissent-leurs-dissidents-2843

Faut pas tout mélanger vos histoires personnelles de clés données au mari et votre chèque CE.
Il y a des règles à respecter, respectez ls, rien ne vous empêche de le contester comme étant disproportionné.
après si cela devient persistant répété vous concernant personnellement, invoquez le harcèlement, la discrimination entrave.
0
wassim42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
11 juil. 2016 à 21:26
merci,pour tout
0