Récupérer un investissement dans une sarl
kdonini
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kdonini Messages postés 4 Statut Membre -
kdonini Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créée une sarl il y a un peu plus de 2 ans avec un associé, je suis majoritaire. J'ai investi des fond personnel au lancement de l'entreprise, je ne parle pas du capital mais de fond de roulement. A ce jour nous comptons intégré un 3 ieme associé , mais l'entreprise me dois encore de l'argent . Est ce que je dois récupérer cet argent avant la vente des parts ou est ce qu'il y a un autre moyen pour le récupérer au fur et a mesure du temps?
Merci
j'ai créée une sarl il y a un peu plus de 2 ans avec un associé, je suis majoritaire. J'ai investi des fond personnel au lancement de l'entreprise, je ne parle pas du capital mais de fond de roulement. A ce jour nous comptons intégré un 3 ieme associé , mais l'entreprise me dois encore de l'argent . Est ce que je dois récupérer cet argent avant la vente des parts ou est ce qu'il y a un autre moyen pour le récupérer au fur et a mesure du temps?
Merci
A voir également:
- Récupérer investissement entreprise
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Recuperer ticket essence leclerc - Forum Entreprise et sociétés
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Entreprise individuelle - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
4 réponses
non pas encore, j'y vais lundi mais je voulais avoir un ordre d'idée sur la question avant d'y aller
Que ce soit avant, pendant ou après, il y a un jeu d'écritures.
La Société peut elle se permettre cette sortie de fonds sans risquer de la mettre en péril ?
La Société peut elle se permettre cette sortie de fonds sans risquer de la mettre en péril ?
Non a l'heure actuelle la société ne peut pas sortir une telle somme. est ce que dans le rachat des parts du futur associé on peut en inclure une partie? Ou sinon peut être effectuer un échéancier de remboursement de la société a moi même sur plusieurs mois? ..... voila je ne sais pas trop comment faire