Prime de froid ???
borisbobz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
Modifié par Matthieu-B le 10/12/2014 à 16:49
Stev29 - 24 juil. 2017 à 13:16
Stev29 - 24 juil. 2017 à 13:16
Bonjour,
Alors voila ma question ou plutôt mon problème, je travail actuellement chez Transalliance, une société de transports qui fait partit de la collectivité des Transports routiers, mais voila mon poste se trouve dans un entrepôt frigorifique ou est entreposé de la nourriture pour Leclerc à une température de 2° (déja là il n'y à aucun rapport avec le transport) et lorsque je tape le n° de siret qu'il y a sur ma fiche de paie sur internet, on me dit que l'entrepôt est NON-frigorifique et qu'il est juste un entrepôt de stockage, du coup je trouve ça un peu suspect et je viens vous demander votre aide, si quelqu'un peut m'aider à comprendre, est-ce normal que je n'ai pas de prime de froid ? et est-ce légal de nous inclure dans une collectivité qui n'est pas en rapport avec notre activité ?
Merci beaucoup
Alors voila ma question ou plutôt mon problème, je travail actuellement chez Transalliance, une société de transports qui fait partit de la collectivité des Transports routiers, mais voila mon poste se trouve dans un entrepôt frigorifique ou est entreposé de la nourriture pour Leclerc à une température de 2° (déja là il n'y à aucun rapport avec le transport) et lorsque je tape le n° de siret qu'il y a sur ma fiche de paie sur internet, on me dit que l'entrepôt est NON-frigorifique et qu'il est juste un entrepôt de stockage, du coup je trouve ça un peu suspect et je viens vous demander votre aide, si quelqu'un peut m'aider à comprendre, est-ce normal que je n'ai pas de prime de froid ? et est-ce légal de nous inclure dans une collectivité qui n'est pas en rapport avec notre activité ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Prime de froid interim
- Prime de froid pour les intérimaires - Forum salariés
- Ifm intérim - Forum salariés
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Prime de froid - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
8 oct. 2013 à 06:06
8 oct. 2013 à 06:06
bonjour,
Sauf erreur de ma part, dans les entrepôts dits frigorifiques, la température est inférieure a 0 (entre -18 et - 25) donc avec 2° Vous êtes dans du non frigorifique meme si il fait froid......
Donnez nous la Convention collective dont vous dépendez (le n° est sur le bulletin de salaire).
Cordialement
Sauf erreur de ma part, dans les entrepôts dits frigorifiques, la température est inférieure a 0 (entre -18 et - 25) donc avec 2° Vous êtes dans du non frigorifique meme si il fait froid......
Donnez nous la Convention collective dont vous dépendez (le n° est sur le bulletin de salaire).
Cordialement
8 oct. 2013 à 19:01
Merci d'avoir répondu aussi rapidement, nous dépendons de la convention collective nationale des transports routiers
Modifié par Jo 974 le 19/05/2014 à 10:34
Je voudrais savoir comment est calculée la prime de froid , on travaille a 5 ° partout et on a 5% mais de quoi ?sur quelles bases ? merci je dépend de l'Agroalimentaire.
Jo
24 juil. 2017 à 13:16