Fabrication produit bio, débutant(e)
Lulucla55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
-
31 juil. 2017 à 00:19
dna.factory Messages postés 25338 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 31 juil. 2017 à 08:55
dna.factory Messages postés 25338 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 31 juil. 2017 à 08:55
A voir également:
- Fabrication produit bio, débutant(e)
- Retenue e/s - Forum démission
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Maison classé E - Forum acheter une maison
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
12 863
31 juil. 2017 à 08:55
31 juil. 2017 à 08:55
Tout d'abord un petit disclaimer concernant le naturel (et le bio par extension) :
l'amanite tue-mouche, la digitale, l'aconit sont complètements naturels. Ça ne les empêche pas d'être mortels.
La règle de base en toxicologie est que c'est la concentration qui fait le poison, pas le produit.
L'eau peut être mortelle en overdose.
Ensuite, je vais être franc, si vous avez besoin de poser la question, vous n'êtes pas prêtes.
Il m'a fallu exactement 15 secondes pour trouver la réponse à vos questions.
http://www.calybeauty.com/post/reglementation-cosmetique-vente-de-produits-place-du-home-made.aspx
Si vous n'étiez pas capable de trouver cette page pour vous même, il y a des dizaines d'autres questions auxquelles vous ne pensez même pas, et dont vous n'avez pas les réponses non plus. Et ce sont ces questions/réponses qui au mieux vous feront perdre tout votre argent, au pire, vous enverront en prison.
l'amanite tue-mouche, la digitale, l'aconit sont complètements naturels. Ça ne les empêche pas d'être mortels.
La règle de base en toxicologie est que c'est la concentration qui fait le poison, pas le produit.
L'eau peut être mortelle en overdose.
Ensuite, je vais être franc, si vous avez besoin de poser la question, vous n'êtes pas prêtes.
Il m'a fallu exactement 15 secondes pour trouver la réponse à vos questions.
http://www.calybeauty.com/post/reglementation-cosmetique-vente-de-produits-place-du-home-made.aspx
Si vous n'étiez pas capable de trouver cette page pour vous même, il y a des dizaines d'autres questions auxquelles vous ne pensez même pas, et dont vous n'avez pas les réponses non plus. Et ce sont ces questions/réponses qui au mieux vous feront perdre tout votre argent, au pire, vous enverront en prison.